Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Loury ! Tu appliques tout simplement le filtre Anti-flicker sur tes images et tout va revenir en ordre ! Bonne chance avec Edius ! :love:
Le VX 2000 est un bon compromis encombrement - poid , en plus il délivre une qualité d' image superieure à celle du XL 1 ! Dans le pénombre , le...
Sorry si je l' ai mal tapé ... Une chose est sûre , je ne l' ai pas fais express . La prochaine fois je regarderais à deux fois avant de taper !...
En effet Winicow tu as en partie raison ! Si cette solution ne convient pas , faudrait il pas passer par la solution la plus radicale ; tout...
Quelle blague !!!:non: :non: :non:
Mais au fait tu as déjà la réponse ; puisque le XM 2 n' est plus commerçialisé , il te reste quoi ??? :D :D :D Prends le VX 2100 !!! :amour:...
Salut Nounours ! Il existe un utillitaire qui s'appelle JV 16 , tu peux le trouver sur le net ... Il te permet d' aller dans la base de...
Y a pas photo , prend le VX 2000 !:love:
Oui c' est juste !
Avec les duos ; Edius - ACDEVIO ou Lets Edit- ACDEVIO , tout se passe en RT ! Evidement il faut un bon processeur ... :amour:
Non la V5000 n' est pas TRI CCD , il est mono et possède un capteur 2/3 pouce ... En HI8 le TRI CCD c' est le VX 1 , camera de poing ... :amour: