Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement tu te trompes !!! Si Canon met en avant une XM3 HDV , il ne vendra plus une seule XL 2 !!!:lol: :lol: :lol: Par contre là ou je...
J' ai été parmi les premiers qui ont lorgné vers le HDV , n' eut été les prix exhorbitants affichés pour les CM Bi Proc , je bosserais en ce...
Non François le DV n' est pa mort , il a encore de l' avenir ...
Voilà un temoignage qui fait bien plaisir aux Eduisiens !!! Alors aux autres dépechez vous de rejoindre le navire amiral Edius , vous serez...
Quelle question !!!! Mais bien sûr qu 'il possède un DV IN/OUT !!! :love:
Pronostic : FX 1/ HVR-Z1 , n' est ce pas ??? :D :amour: :amour: :D
Salut Ippon ! Si tu avais lu mes premiers posts sur ce modèle ( XL 2 ) , tu verras que tout ce que j' ai prédit se réalise ... Quant au modèle...
Eh oui très impressionnant !!! :D :D :D
XL2 , la transition ... Voilà les news sont tombés !!! Canon annonce son modèle HDV pour l' été prochain ! Encore un élément de plus qui...
Citation de Pascal : Sans les filtres Canopus , je ne vois pas l' interêt de PPro sur une quelconque Carte de ce fabriquant ... Or c' est l'...
Salut Cris06 ! Il n' enregistre pas en DVCAM , par contre il lit bel et bien le DVCAM ! :amour:
Je me demande bien pourquoi on parle de PPro sur ce forum ! Ici il est question d' Edius et si on veut réellement bénéficier des " avantages "...
Experience très très instructif ; bravo Marc ! A suivre donc !
C' est tout à fait vrai ; pour preuve , je viens de terminer le montage d' un clip video sur Edius Pro 3 ; des rushes provenant d' un Beta...
A quelque nuance près , nous partageons le même avis !!!:amour:
Cela dépend de ce que tu compte faire ! Si c' est le court métrage le réportage ou la video animalière !!! Moi je dirais ceci dans ce...
Je vends magneto Panasonic AGDV- 2700 ; la version pro du Pana DV 10.000 ! Parfait état , accepte les cassettes mini DV et DV grand formats ,...
Je suis passé comme par hasard chez un révendeur et comme par enchantemenr il lui restait encore un modèle Thomson DVHS dans ses stocks . Je...
Vpphil, Pour infos tu peux déjà trouver des cartes mère Bi-Xeons pour 300 euros (avec des slots PCIX 64bits 66mhz) Ex: la NCCH-DL de...
FX 1 ou HVR-Z1 ??? Je pourrais te repondre par une question : XLR ou pas ??? C' est à toi de voir !!!:lol: