Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche de touteurgence une baie externe pour la carte décrite si dessus. La mienne a claquée, et AV2P n'en a plus. Faites des propositions...
Je recherche dans une entreprise du bassin grenoblois uniquement : - des tournages - des sociétés de productions pour occuper des...
Renseignement Ben c'est simple, j'y connais rien à cette carte. En fait je voudrais savoir ce qu'elle m'apporterait de plus ou de moins qu'une...
J'ai un problème sur ma Pana MX8. L'entrée sortie son analogique marche très mal. En sortie, le son est peu audible (mettre le son de la télé...
Ben pour le prix c'est 150 euros. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai pas envie d'acheter une catre sans pilote. Ca reviendrait a...
Et un an plus tard... Salut, Je recherche de personnes connaissant la Canopus Rex. Une offre m'a été faite et j'aimerai bien apprendre des...
Salut, Je recherche de personnes connaissant la Canopus Rex. Une offre m'a été faite et j'aimerai bien apprendre des trucs dessus avant de...