Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a raison. BTS Audiovisuel option gestion de production. Une idée n'est pas protégée. Seule sa concrétisation peut aboutir à une protection....
150€. C'est une offre.
Tu pourrais en dire plus : année d'achat, utilisation, raison de vente, retour sav si y a eu, photos...
Alors la je pourrais pas repondre. Mais effectivement c'est une facade de connection. J'ai pris le terme de baie car certaines personnes...
:)
Tant pis ! :)
J'ai demandé à un poto et j'ai l'impression que c vraiment pas possible. Donne moi confirmation en fonction des dires de av2p. Merci
Cette carte t'intéresse Bony ?
Ben voila, sinon je crois que j'aurai été au courant surtout que je venx passé au RT...
Bonne question... mais j'en ai aucune idée. Est ce que quelqu'un est capable de répondre ?
;)
De 100€ je passe à 80€, jamais servie, garantie 10 mois sur grenoble (revendeur AV2P). FDP : 10€
DV REX M1 Canopus vente ou échange Je vends ma carte 280€, pour passer au RT. Il n'y a plus de baie (grillée). Une est dispo neuve chez un...
Je vends cette carte d'acquisition avec ses drivers que j'ai depuis longtemps. Ma baie a grillée mais un revendeur sur Paris peut la fournir....