Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La PMW-200 étant plus complexe que la 150, fait qu'elle coûte moins cher si elle est assemblée en Chine mais avec des pièces fabriquées au Japon...
pour moi elle est assemblée ce qui n'est pas la même chose, certainement que Sony fourni les pièces fabriquées au japon.
oui, mais je ne pense pas que ce soit un problème, certainement qu'elle est assemblée et non fabriqué ...
J'ai fait quelques essais (à vide) comme tu l'a fait hier, et bien je dois dire que l'autofocus de mon PMW-200 se comporte comme le tiens ...
ben disons qu'en l'ayant observé sous toutes les coutures j'aime bien savoir à quoi ça sert même si cela ne me servira pas :-)
OK, merci bien pour ton explication, que je n'ai même pas trouvé dans le mode d'emploi Sony !
..... c'est pour ça que je ne dis jamais bonne nuit ....:idea: ... sinon sais-tu à quoi sert le bouton curseur sous le viseur ?
Bertrand Delanoë, qui d'ailleurs ne chante jamais la Marseillaise, aujourd'hui est complétement désabusé, Hidalgo soigne son image car elle vise...
:laugh: comment ça bonne nuit, je viens de me lever et je ne vais pas me recoucher !! :bravo: Bon plus sérieusement, Bertrand ta vidéo...
donc à suivre ... je vais utiliser ma cam sur d'autres évènements en intérieur ce week-end je verrais bien ...
Merci pour ces essais, mais je remarque que l'autofocus réagit aussi comme sur la mienne avec inertie ... par contre tu aurais du faire les...
J'ai relu le banc d'essai de vidéo magazine disant : Les automatismes d'exposition sont à la hauteur, l'histogramme permet de le vérifier en...
OK, j'attends de voir, sans oublier de me dire tes réglages ?
j'avais fait un essai en 25p car c'est ce qui a de meilleur dans les panoramique ou il n'y a pas l'effet d'escalier et les mouvements plus fluides...
J'étais en 25p, pour info j'avais mis la protection contre la pluie avec un filtre UV car il pleuvait ce jour là
L'autofocus j'en avais déjà parlé du problème de lenteur, mais voici la preuve par l'image d'un extrait vidéo d'hier. Au début tout est normal,...
le camion on s'en fou Bertrand, vidéos de charmes ?? oui montre-nous ! :bravo:
Faut comparer ce qui est comparable et avec son budget, ici c'est comme si tu hésitais entre une Ferrari et une Renault Mégane !! Dernièrement...
:col: Après quelques heures d'utilisation je constate que l'autofocus est vraiment trop lent lorsqu'on passe de la focal courte à la focale...