Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: OK mais ce que tu as acheté n'est pas vraiment une épaulière puisque la façon de l'utiliser est totalement différente :hum: Tu es...
:good: Tu as eu raison Bertrand de t'être débarrassé de cette épaulière qui me parait être inadaptée. :hum: Voici quelques images montrant la...
Pour tout ceux qui comme moi ne sais pas trop comment tenir ce PMW-200, et quand on y arrive, alors la stabilité des images est désastreuse....
... tout à fait, merci bien mon ami, :love:
Jean Luc pour ces "pros" comme le temps c'est de l'argent, donc leur intérêt c'est de passer un minimum de temps au montage, pour vite passer à un...
Notre ami Bertrand à raison. Que ce soit un mariage ou autre, tout est affaire d'expérience de terrain. En général tout le monde à un...
:mdr: Ah mon pauvre mais alors qu'est-ce que tu dirais si tu étais à ma place et devait transporter 65 Kg de matos, dans la voiture pour se...
Bonjour à tous, La question que je me pose, pourquoi vous n'utilisez pas des micros cravate HF et un micro HF soit sur pied, ou soit tenu à la...
je n'oublie pas ta réponse cher Bertrand, en ce moment j'ai la tête ailleurs car trop de boulot de montage vidéo ...
Merci Bertrand pour ta rapide réponse. Je sais qu'avec Vegas on peux faire toutes les corrections couleurs, mais c'est long et les danseurs...
c'est vrai que parfois j'oublie de faire la balance des blancs, mes tournages sont assez complexe faut faire 50 choses dans l'ordre, et il...
ce n'est pas une critique cher Bertrand, je me permettrais pas, bien au contraire c'est déjà sympa à toi d'être attentif à mon problème...
Je dois dire que les essais fait par notre ami Bertrand montre bien que certains de ses 1ers plans sont flous par rapport à l'arrière plan, mais...
la NX70E n'a pas de disque dur mais une mémoire interne de 96 Go
je reviens sur les difficultés que je rencontre en ce moment avec l'autofocus en mode auto, principalement à fond de zoom. Que se passe-t-il ?...
Est-ce bien raisonnable d'acheter du matériel professionnel d'occasion, source de problème potentiel tout ça pour ne gagner que quelques centaines...
mieux je l'ai vu à 6333 €
... effectivement à éviter on ne sait pas si le locataire l'a fait tomber par terre !
Attention car il est vendu nu, sans micro, sans cartes mémoires, prévoir d'autres batteries supplémentaires ....
Depuis la semaine dernière en envoyant une vidéo sur You Tube est diffusée 9 fois sur 10 en 4/3 anomorphosée au lieu d'être en 16/9 ! J'ai...