Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, non, Bertrand je ne vais jamais dans les boites de nuits, donc pas de lumière noire qui fait ressortir les sous vêtements des filles !! et...
Voilà le résultat et sur n'importe lequel caméscope. Si jamais la led bleue est dans l'axe de la caméra, l'image est assombrie, et le contour...
Pour moi j'ai remarqué qu'avec les projecteurs à leds, la couleur bleu passe très mal en vidéo, cela ne concerne pas le PMW-200 mais aussi les...
:good: Evidemment Bertrand que je suis d'accord avec toi pour les canaux CH3 et CH4 Mais si notre ami veut avoir un son de qualité, il doit pas...
:good: OUI tout à fait, tu enregistreras toujours sur CH3 et CH4 même si tu es sur CH1 et CH2. Le fait de mettre le curseur sur EXT sert...
Utiliser un enregistreur indépendant en plus non synchronisé avec la caméra, va te donner au montage un travail supplémentaire de synchronisation,...
Si tu utilises Vegas Pro comme logiciel de montage et que ne vois pas les voies CH3 et CH4 c’est qu’il y a une option à cocher Options ===>...
Oui comme tu le dis, mais c'est surtout l'expérience de terrain qui compte, car en vidéo souvent ça se passe jamais comme prévu ! Pour en...
Pour le pupitre comme il y a plusieurs orateurs, je n'ai pas trouvé mieux que de mettre un micro cravate fixé sur un support de micro de table, et...
Tu as très bien expliqué la raison de la balance sonore que doit faire l'ingénieur du son avant chaque début de concert. Si le risque d'un...
ooo Mes amis, essayons de nous comprendre. 1) Au montage faire un mixage de la piste audio du micro additionnel, avec la piste audio du micro...
Ma réponse à notre ami Finger sous entendait qu'un micro additionnel serait de toute évidence bien meilleur que le micro intégré, donc s'il en a...
1) L'autofocus doit toujours être en mode auto puisqu'il est toujours possible de rattraper manuellement une erreur de mise au point. Si tel...
là, effectivement on peut soulever le monopod pour le dégager du holster sans que ça se voit, mais c'est plus difficile si tu filmes par exemple...
:hello::hello::hello: Il est vrai que passer du petit caméscope pro (NX70E ou similaire) à un modèle vraiment orienté professionnel est...
1) ... je suis d'accord avec toi, et c'est difficile d'être bon à chaque prise puisqu'on n'a pas la possibilité de dire "stop, on la refait !"...
1) et oui car en plein tournage si je dois simplement changer de position, il me faut le faire sans lever l'ensemble ! 2, 3, 4) là, on peut...
J'y avais déjà pensé en voyant les portes drapeaux lors des commémorations nationales, mais j'ai pas voulu l'essayer car il faut soulever le...
OK effectivement tu as raison puisque c'est bien celui que j'ai, en fait j'avais vu cette image sur eBay ...
Un nouveau firmware Release V1.2. disponible depuis le 22 avril Et si on regarde bien les modifications, il y en a une qui devrait tout...