Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment "rendre en tant que" plusieurs sélections en même temps de la time line ? Avec les marqueurs de zone je fais plusieurs sélections tout...
Ben mon MC50E c'est bien pire, pourtant je bénéficie de la garantie Pro. Donc PMW-200 ou toute autre gamme, nous bénéficions tous de la même...
si on possède le PMW-200 donc nous sommes tous des pros, et nous bénéficions de la même garantie "Prime Support" !
:non: Tu ne peux pas mettre plusieurs firmware, le nouveau remplace l'ancien et c'est irréversible. La réparation peut durer jusqu'à 3 mois....
Quelqu'un a-t-il trouvé une amélioration et/ou un changement avec le nouveau firmware 1,2 ?
OKKKKKKKKK, j'avais quand même bien trouvé anormal une si grande différence de prix :good:
150 € contre 740 € la différence est quand même grande, il doit manquer quelque chose mais quoi ?? le mieux serai de se renseigner.
Pour moi il est à 710 € jusqu'à la preuve du contraire SONY PRO TELECOMMANDE WIFI CBK-WA01 :D Donnez les liens mes amis sinon votre...
Je sais que le logiciel d'importation le permet mais c'est payant 180 €
Il s'agit du CBK-WA01 page 32 du manuel d'emploi, voir aussi le site de Sony CBK-WA01 (CBKWA01) : Vue d?ensemble du produit : Sony...
comment procèdes-tu pour faire la balance des blancs manuellement ?
en principe ce genre de défaut se corrige en mettant à jour la dernière version du firmware qui est aujourd'hui 1.2
ça aurait été bien si tu nous avais montré la même image pour les 2 caméras ... sinon on ne peut pas faire de comparaison. Ensuite comment...
Pour info j'ai oublié de préciser que j'avais mis devant l'objectif un filtre neutre afin de le protéger des gouttes de pluie.
Par expérience un grand angle de 26 mn (CX740) est pour moi totalement insuffisant. Ci-joint capture d'image faite avec mon NX70E équipé ici...
:good: Ah, je te vois venir Bertrand, faire comme les photographes qui ont deux boîtiers, donc le vidéaste aurait le CX740 pour les plans larges...
En regardant la conversion je vois qu'il démarre à partir 19,7 mn, seulement à une pareille focale il doit y avoir forcément un fort vignettage,...
Voilà, c'est à peu près ça ... Effectivement lors de la prise de vue il suffit aussi de zoomer légèrement, personnellement je m'en préoccupe...
pour ouverture je veux dire angle de champ bien sûr. Ci-joint capture d'image avec le NX70E + convertisseur MC50E montrant la sélection faite...
Disons que c'est la théorie puisque les chiffes montrent que le Century ouvre plus que le convertisseur Sony, il est possible qu'il n'y ait pas de...