Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 4K est plutôt destiné aux professionnels du cinéma, car à l'avenir la pellicule sera remplacée par la vidéo. Actuellement le cinéma est...
si l'on veut filmer en 4 k alors allons jusqu'au bout de notre résonnement, car il nous faudra remplacer les TV, et les graveurs/lecteurs...
Je ne savais pas qu'une carte mémoire est étanche ! [media]
bravo ! par contre j'ai le Sennheiser micro cravate, problème l'antenne souple sur le récepteur est un peu gênante, étant à l'horizontal fait...
:D mes amis ce n'était pas un jeu, mais une simple curiosité dont je ne connaissait évidemment pas la réponse ! mais je pensais que c'était Sony...
OK, j'a trouvé, Panasonic AG-HPX255
par curiosité, quelqu'un connait-il le modèle de caméscope utilisé ici par une équipe de TV?
Ok, je te laisse le choix disons côté Tour Eiffel, (plus facile à se garer !) mais on fait pas des essais couleurs mais de l'autofocus après avoir...
Si certaines caméras portent un N° (les AVCHD évidemment) c'est pour mes tournages en multicaméra, en effet j'ai besoin d'agir toujours dans le...
:D J'ai acheté 2 Sony PMW-200 car croyant que l'une avait un problème d'autofocus, comme rien n'y fait, alors je crois que je vais me remettre au...
Pour moi la stéréo ne sert à rien, mais bon voici le micro qu'il te faut, attention car il va occuper les 2 entrées XRL (CH1 et CH2) normal...
Si tu disposes avec " XDCAM Content Browser " de l'option "acquisition" à valider pour la modique somme de 150 € (pas de petits profits chez...
l'extrait est court mais assez significatif car on voit bien le pompage de l'autofocus sur le calendrier se trouvant derrière le sujet. J'avais...
n'est-ce pas? Toujours est-il que chez toi tout va très bien pour l'autofocus, alors que chez moi c'est plutôt problématique .... Pourtant...
Bertrand, voici un très court extrait d'une interview faite avec 2 caméras réalisé le 13 août dernier. Le PMW-200 image 3/4 droit et le NX70E...
Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour ce niveau de prix le PMW-200 n'a pas de 50p !! Seul le petit NX70E l'a !
Je reviens sur le mode 25p ou 50p (50i) car dire que l'un est meilleur que l'autre, pour moi tout ça n'est que du placébo parce que je n'ai jamais...
On sait que le 25p c'est sans entrelacement alors que le 50i est avec. Après essais pour moi je n'y ai vu aucune différence. L'idéal pour...
Une équipe de France 3 m'a dit en juin dernier, que France télévisions ne changeait pas de matos tous les ans (en voyant ma PMW-200) et qu'ils ont...
France 3 reste encore fidèle au HDV avec HVR-Z7, sinon ils ont aussi des Panasonic genre AG-HPX500 Je ne pense pas qu'ils ont du XDCAM, mais...