Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Re: Re: conseil oui surement ... il a disparu en tous cas ....
Et puis quoi aussi ?? ... J'espère que tu avais compris que c'etait de l'humour noir ...J'essayais juste encore de faire comprendre à Dendrite,...
ben dis donc t'as pas été gâté par les réponses toi ... tu as opté pour quoi finalement ??
Re: Vous pouvez gagner 50€ sur cette offre !!! ca m'interesse jai acheté ma Storm2 l'an dernier 1500 Euros
Re: PCI-64 : où ? comme le stipule Canopus dans les spécifs NX les cartes mères comparées ici sont compatibles : je vous laisse deviner...
génial ... je ne savais pas ... c'est top !!
houla houlaaa si tu prends des paramêtres 720x576 tu diminues la taillede l'image par 4 : pour monter c'est super ... mais tu dis que si tu...
heu ... ça parait peu probable le plug-in permettra vraisemblablement aux incondtionnels de Première de travailler dans leur environnement mais...
Michel vient d'avoir les images et une autre machine pour faire des captations HDV. C'est une histoire de quelque jours ou quelque heures là pour...
SI tu as de quoi me payer pendant le temps que ça devrait me prendre pour le faire je veux bien te la traduire :O). En ce qui concerne l ccadeau...
moi aussi je choisis le thread où sont ceux qui "travaillent" au lieu d'être sur les pistes de ski pour souhaiter à tous les Repairnautes le...
Shift ou pas est-ce que tout le rock n roll plus haut si on lit un peu entre les lignes voudrait dire selon toi que la qualité d'image du Fx1 (...
oups ... ok . Bon sans parler sousous il faut reconnaître que le système Nx ( ou Sp ) a le mérite d'être le seul - pour l'instant - a être vaiment...
Je trouve que c'est carrément de la contre publicité : 300 Euros c'est peanuts ... à peine l'effort de 10% que fait n'importe quel bon commercant...
ça c'est plus du piaf c'est du Rock n'Roll :)
Re: Re: Re: A ozata c'est bien d'un décalage de pixel dont il s'agit ( Pixel shift = décalage du pixel vert par rapport aux rouge et au bleu...
:bravo: :bravo: :bravo: heureusement que les piafs chantent hein Eric ??
il y a déja des cartes mères validées pour le pack Edius NX ?
mamamia ... la leçon HD de Adam WilT ... faut ingurgiter ! avec des petits messages sybillins du genre Merci encore pour ce lien super.
Mais si non seulement tu débines sans savoir et tu affirmes des trucs sans les avoir vérifiés : où as-tu pêché que j'avais acheté cette cam ? Dans...