Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise deux lcd 19 pouces LG et ça rend très bien ( plus jamais les maux de têtes engendrés par les longues séances sous CRT ). le premier...
Re: Hips ..!!! NAN NAN NAN !!! c'est une INFO produit nnnuuuannnnnnce Hips:perplexe: Hein pourquoi meuuuhhh ça va trèèès bien !!! Je...
Franchement c'est pas si dur de lire la doc ... kôa ... tss tsss mcprod tu flemmasses ... :rire: hips Heu c'est quoi l'interval chose...
c'est nul que je ne sache pas ça... mais grace à toi maintenant je le sais... Merci du coup de main ... Amicalement
je lis avec le magnéto avec lequel j'ai enregistrré un DSR11 DVCAM ... On m'a effectivement dit que c'est peut-être la sortie SVHS qui poserait...
Re: hello. je viens de voir une rediff de Capital ( une émission sur notre chaine de télé nationale M6 pour ceux qui ne connaitraient pas ) et...
Re: salut Merci pour ce lien Elcroco: un "petit" pdf hyper bien foutu quand même qui fait bine le tour du Z1 et signé Laurent Larroca ......
Bonjour à tous j'ai un petit souçi sur une série de films courts montés en DV (avec une dvstrom 2 ) que je dois diffuser via vidéoprojecteur...
avec les liens c'est mieux... le commentaire résumé HDV en anglais les acccessoires le prix :
et justement je viens de voir que le Z1 est à 4900$ sur le premier et qu'il font un petit résumé du HDV sympa ( pour ceux qui lisent l'anglais...
Re: Test Z1 vachement interessant de voir que sur une semaine tu as en gros les mêmes sensations que j'ai eues en un jour et demi ... ce qui...
Je vois que personne ne te répond ... Je suis aussi sous w2000 po et 6.5 mais pas en réseau et ne peux t'aider mais as-tu essayé de demander de...
Ben voyons evidemment piske c'est source de dollars la bande !! Alors ne nous laissons pas faire ... Hissons les banderolles de la fronde :...
Sony ferait bien de s'inspirer du GZ-MC200 de JVC petit camescope précurseur qui inclut un disque amovible de 4 Go permettant une heure...
non non justement je pensais que tu parlais de stations dédiées vidéo :rolleyes: j'avions pas pigé ton post correctement... Plongeur ET...
t'as raison faut positiver dans la vie ;) Moi aussi j'avais décrit précisément la config dont j'avais besoin à mon revendeur ( suivant les...
oui je dois aller travailler... tout ça est très interessant... Allez Pascal et François vous m'avez donné envie de réessayer Edius :O) Amitiés;)
oui oui y'a qu'à ... quand un produit est livré avec cinq voire dix produits logiciels annexes va determiner précisément quelle est la bonne...
Re: il faut pas être parano permet moi de penser que malgré la finesse de ton analyse ce n'est pas en débinant les ténors du marché que tu...
:D j'adore quand un revendeur a vraiment le sens de l'humour ... ça c'est vraiment TRES sympathique ! Sous DC 30 j'avais un truc qui marchait...