Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je suis pas un cador de l'encodage web ... pas trop le temps d'approfondir ça... on fait beaucoup mieux maintenant il faudrait que je remanie...
On pouvait prendre cette phrase dans le bon sens au début de ton post si on est positif mais la suite "semblait" l'infirmer rapidement ... Bien...
je viens de trouver ça ... des acessoires sympas pour optimiser encore le z1 [IMG]
Steph ... les 750 lignes via composite.. c'est de l'humour ...
Pour info le generique acad j'ai tourné en svhs pro ( AGDP800 E ) Le verre j'ai tourné en Beta SP que j'ai monté en cut si je me souviens bien...
Oups calmons nous les amis... au moins ils défendent ce qu'ils croient juste et ce n'est pas si courant de nos jours non ? Oublions tout ça et...
Bon ... foin de niaiseries ... je vais bosser moi ... salut les pros !!
merci Eric ton soutien me fait chaud au coeur ;)
Je ne vais même plus te répondre mais je vais te raconter un truc : la semaine dernière j'ai les communicants d'un avionneur qui inaugurait son...
Tu peux peut-être essayer d'appeller les éditeurs de vidéomusique dont tu parlais ... Avec peu de pot tu tomberas sur qqun de sympa qui te...
Et pour bbob64 enfin ( et n'en déplaise à ceux qui préfèrent le bazooka à la tapette pour éradiquer les mouches ) pour une prod cheap avec trois...
Je suis sur qu'ils se fendent la poire en nous regardant nous agiter :rolleyes: C'étaient nos rappeurs à nous ( soupir gras ) :cool:
Bon hé bien je vois que ça a réveillé au moins ... c'est positif au fond. J'ai avancé mon travail et je vais donc répondre. Pour Bob Art je...
hé ben qu'est ce que ce serait si tu prétendais avoir la science infuse et si tu n'étais pas modeste ... tu devrais te relire et bien vérifier...
oui... c'est encore courant que le son soit le parent pauvre en vidéo. Pour un musicien ç'est toujours consternant ...
Pour recoller au sujet du thread en ce qui concerne le coût d'un clip ce que tu dis là est le plus important à mon avis et plus que sur un temps...
ça m'aurait interessé de savoir ce que tu trouve nickel mais le lien http://homepage.mac.com/nweaver/.Movies/DOAFD.mov n'est plus bon apparemment...
Ben oui en HDV pour la télé et alors ? C'est pas Jvc qui sort une caméra hdv en version pro ? Elle va servir à quoi à ton avis ? Où ai-je dit...
je suis comme Eric je n'aime décidément pas du tout le rap ( oui ça fait ringard de dire ça mais bon je revendique ) mais au moins on comprend le...
Ben voyons et moi je prend un car régie et un transfert hertzien TDF pour le mariage de ma soeur... Vous avez un gars qui essaie de se...