Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'ci là chaque salle sera équipée odorama avec simulateurs vibreurs sous les sieges et lunnettes d'immersion holographiques :cool: Oui Jvc...
Heu si les nains aiment la JVC ceux qui aiment la Sony c'est koâ ? Moi j'attends celle qui tournera en 3D pour 1500 €uros ! vu là...
Apparement on aura un rack 23 pouces en résolution hdv native en juillet chez Marshall disqtribé en France parMonitoring Cie ça devrait être...
Certes mais à condition que le dit PC rentre bien dans les cases ( assez carrées si je me souviens bien ) sinon frayeurs et affres au téléphone...
Re: Re: plus on est de fou plus on rit DPS ça c'est du vrai matos ( et du vrai soft génial en plus ) mais heu le HDV c'est juste beaucoup...
Au fait avons-nous toujours cette fameuse puce d'encodage mpeg2 sur les cartes compatibles Hdv ??
Là on est parfaitement d'accord... Par contre tu vends du Procoder Pro et tu sais de quoi tu parles mais moi je te dis qu'encoder tente ou...
oui mais si tu avais suivi un peu on parlait d'encodage DVD au sujet de Procoder !!!
Là je me reserve deux jours pour répondre à ça de manière un peu plus pertinente. Mais de manière "émotionnelle" je répondrai que justement la...
Pour la qulité il est vrai que ça se joue à pas grand chose mais il y a une différence quand même ( pourquoi ? ça je n'en sais fichtre rien ... )....
Je suis content de voir ta bonne humeur; je vais donc en rajouter une couche pour les pros ici qui n'auraient pas compris: Procoder est est...
d'accord avec Olivier sur quasi tout SAUF Procoder qui n'est pas top pour tout ... le mieux pour encoder du DVD ( plus rapide et meilleures...
ben si c'est juste qques minutes en HD ça va vachement restreindre les ardeurs .... moi qui trouvait les 64 minutes du hdv Sony vachement juste là...
arf :cool: ces fous là ils ont même embarqué de l'IMAX en ULM j'ai vu ça au futuroscope l'an dernier je crois ... trop forts ... dans les choux...
Ben oui justement c'est vraiment là la question principale : à moins de travailler pour soi et quelques initiés qui verront le résultat il nous...
Je crois en fait qu'Eric a parfaitement raison mais que le problême n'est pas dans la qualité ou l'ergonomie du standard en question que dans ce...
Re: Panansonic HVX-200 DVCPRO HD houlaaaa ...ça décoiffe ça ...!!:amour:
oups pardon le mot "résolution" est inaproprié là ... c'est del a taille image dont je parle évidemment
juste un petit mot pour ceux qui ne connaitraient pas bien les écrans LCD ... comme pour les vidéoprojeteurs attention à la résolution "native"...
meuh de quel ficher , de quel "clip" parles-tu exactement ????