Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas grave. Tu auras juste manqué un quiproquo à propos de 2 hiboux mystérieux au clair de lune.... ce qui est tout de même étonnant pour un Scops...
Désolé mais es tu bien sur de n'avoir jamais lu aussi de belles inepties écrites par des gens "qui ne connaissent pas leurs fondamentaux en...
Je regarde quoi ? ben écoutes.... on ne doit pas bien se comprendre... Alors je récapitule : 1) la rotule 501. Je n'en n'ai pas sous la main,...
Ah les enfoirés : mon pied à coulisse, mes vis et mes clés Allen m'auraient tous menti ? Et pourquoi s'embêter à transformer des vis ordi en vis...
Non, ce sont des vis de 5. Et le moindre mal ce serait d'acheter dans n'importe quelle quincaillerie des vis ordinaires. Je viens de vérifier,...
Effectivement, pour les vis d'origine. Mais à défaut de celles-ci des vis "ordinaires" pourront faire l'affaire, dès lors qu'elles seront d'une...
Je ne connais pas ce forum, je n'ai donc aucune opinion, bonne ou mauvaise à son sujet. Je suis juste allé voir, et j'ai constaté qu'au niveau...
Bonjour, La 501HDV est un ancien modéle de Manfrotto. C'est une tête à base plate. Tu dois donc avoir aussi une "base de mise à niveau" avec un...
Oui, c'est à dire celui que moi même je te recommandais supra : (Moi aussi)... et celà pose une autre question : peut-on connecter A LA FOIS sur...
Sony PDW F335 : ça vaut encore combien en occasion ? 12000€, 9000€ ? Alors 600€ HT, ou se retrouver avec une cam posée sur un établi et diverses...
Sois un peu plus patient ! Tu as posé ta question il y a moins de 24h....
Une question dont la réponse m'intéresserait aussi. j' y ajouterai : pour monter du 4K ? Mais déjà un petit bout de réponse : plutôt prendre le...
Eh bé... Voilà un petit montage qui suscite bien des incompréhensions ! Pour ce qui me concerne, ni vu ni lu les 2 hiboux. Et j'avais aussi...
Vraiment ? Car avec le 300 sur le GH4 en mode crop c'est à 10m qu'il remplit le cadre... (mais les merles bretons sont très gros, c'est bien...
A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais sans doute...
Bonsoir Pyros, Ah bon ? Tu disais pourtant : "je regarde de près le GH4".... la bague Metabones, tu sais donc mieux que moi qu'elle diminue la...
Ah les rabat joies ! Rien ne dit qu'elle n'aura pas le 50p (sur la site Pana la DVX200 est annoncée 60p... 59.94hz oblige.) Au contraire c'est dit...
parmi les news du NAB, avez vous relevé celle-ci ? Panasonic UX séries : UX 180, UX 90...[ATTACH]
Et tu as oublié : le plan fait avec un drone, et surtout ceux au slider, un dans un sens, le suivant dans l'autre....... pfff..... déjà ringard ce...
Bonsoir, Possesseur d'un GH4, j'ai aussi pensé au 150-600, le Sigma ou le Tamron.... Une focale de 300 à 1200mm... Mais quelques inconvénients : -...