Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas tout à fait. Chez Nikon je ne sais pas, mais chez Pentax et Canon c'est : 0,5", ce qui est plus clair il faut le reconnaître, et c'est très...
Honte sur moi ! Je suis utilisateur du GH4 depuis....presque 2 ans, et tu as compris que... ... je ne t'avais pas compris ! Non pas que je...
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé par ses...
Je me suis posé la même question que toi, DidierLyon. Autrefois on trouvait dans les test d'appareils des magazines photo la mesure d'exactitude...
Hum hum.... cette news date du 27 mars, 4 jours avant le 1er Avril... et c'est curieux, mais je l'ai trouvée ici : Panasonic GH5: Hopes & Dreams...
Hélas, les services marketing auraient-ils rarement le sens de l'humour, et encore moins celui de l'auto-dérision ?
Bravo, anti héros ! Si tu avais posté ce message le 1er Avril.... D'accord avec Jako. Au final, compte tenu du sujet ... les imperfections...
Pas trouvé sur ce site la liste des clubs affiliés ! Pas vraiment pratique pour adhérer...
Merci. Mais si je lis bien, non seulement cet article ne m'apprend rien, mais il confirme totalement mes propos : Le format APS-C est 1,5...
Je suis loin d'avoir votre expertise.... ... et j'ai particulièrement apprécié votre explication à propos du "T" des optiques video/ciné versus F...
Ursus arctos ?
Autant pour moi. J'ai toujours utilisé cette forme, l'ayant trouvée parfaitement logique ("comme tous je fais des erreurs" "autant à mon compte...
Juste pour le "fun" : Tu oublies Guy Jacques, que l'alphabet grec comportait deux "T". Celui dont il est question ici, nommé le "thêta",dont la...
ne serions nous pas un peu ... hors sujet , avec cette attaque à peine voilée sur les enseignants d'aujourd'hui ? Allons allons, évidemment aucun...
Cet humour là m'échappe également...
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs Apple.....pour...
Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée ?) sur la...
Super ! Peux tu nous en faire un petit retour ? Et puis, où l'as tu trouvé ? Car,à part pour ceux qui l'avaient pré-commandé depuis longtemps,...
Pas que, pas que, le matou ! C'est aussi les insectes, et les mammifères, parmi lesquels certains félidés comme "felix silvestris" le chat...
Autant pour moi, savais pas ! J'ai donc suivi ton lien (merci) et j'y ai lu ceci : Panasonic video AF may hunt more than a native lens or have...