Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dommage que dès que l'on cite les Feroés surgit immédiatement ce sujet. (Peut-être parce que c'est tout ce qu'on connaît de ce pays ?)...
Combien d'ex admirateurs américains de Lance Amstrong (c'était un coureur cycliste) ont dit cela ... après ses aveux ? Quant à moi, comme cette...
Amazon ??? C'est vraiment n'importe quoi, ils proposent aussi la XL1 et la Sony VX2100 à 3999 $ ! Quant à la XLH1, je connaissais la XLH1, sortie...
Ah ces marseillais ! Cap Enniberg aux iles Feroe : 754m Croaghaum, Achill Island, Irlande : 668m Slieve League, Irlande : 606m Preikestolen,...
Caraibe, vraiment tu penses qu'ils sont nettement plus cons que nous ? Et tu crois que nous sommes la "majorité des consommateurs", là en France,...
Entretenons alors.... Pour Mai 68, on sait. Et en Juin 40 les gars vous étiez où ? Allez racontez nous ça. PS : Olympus c'est pas de l'APS-C...
Pourquoi Panasonic abandonnerait-il le format M4/3 ? Très peu plausible. Pourquoi "au mieux" c'est un jugement de valeur ça, c'est pas bien le...
Bizarre... Si j'osais, je te demanderais si tu es bien sur d'avoir fait des images avec ce 50mm... As tu bien éteint l'appareil pour changer...
Il penche drôlement ce bateau.... il coule ?
Effectivement.... j'ai acquis récemment un Samyang T2,2 12mm. La bague de map est horriblement dure, et le piqué n'est pas terrible. Mais en video...
Cela a été remarqué par Nat fred lui-même, et puisque tu me cites tu l'as forcément lu ? Ce n'est pas l'avantage de la base plate en fait mais...
Chez moi le lien ne marche pas... Pourtant cela m'intéresse. Pour moi le son d'ambiance de la cam est de qualité suffisante, lorsqu'il est...
A utiliser avec (beaucoup de) modération ! Vérifier avant de partir que ta cam enregistre et relis bien les cassettes que tu auras choisies, mais...
Oui. Evidemment le prix n'est pas le même que pour les "premium"... 20 secondes sur Goo... et tu auras du choix...
D'accord avec Bertrand... Perso je préfère les trépieds mono branches, beaucoup plus souples (je trouve...) d'utilisation. Bien vu. La conversion...
Bonjour, et bienvenue. jamais eu de problème avec les Sony, mais compte tenu des rumeurs insistantes (tout particulièrement avec les caméras Canon...
Tu ne nous a pas dit quel matériel tu vas lui confier à ce trépied. Or c'est le premier critère à prendre en compte, notamment en raison de son...
Mêmes fonctionnalités, prix équivalent voire moindre, il te faut aller chercher du côté des copies chinoises : Benro et consorts... Sinon, il y a...
Vraiment ? D'après ce que j'ai lu, les UX sont destinées à remplacer les AC 130 et 160 qui vont disparaître... C'est tout un débat : mais ne...
Bonjour, et bienvenue Manu ! Jolies prises de vues, bien stables et bien cadrées. Pour le "voile blanc" je pense comme SVT. Sans chercher à le...