Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas facile de s'y retrouver dans la gamme Pana. En fait il y a la division Professionnels, où se situe la DVX200 en compagnie des Varicam... et où...
Erin Brokovitch a fait des émules et c'est très bien... Mais les cas de ces braves "simples clients" (en fait gros malins) qui racontent une fable...
Ce sont surtout des notions répandues par la rumeur (cf l'histoire de la nana qui aurait fait un procès parce qu'il n'était pas dit dans le mode...
Oui, bien sur, mais les a t-il ces bons arguments ? (Cf la très pertinente intervention de JLH37...)
Oui... et alors ? Tout cela n'empêche pas le 5D d'être bien plus performant que le GH4... ... en photo bien entendu. Mais s'il ne fait pas les...
C'est oublier que le 5D est aussi et surtout... ... un appareil photo, full frame...
Bonjour et bienvenue, Ce ne seront pas les objectifs, mais votre immense talent qui "pousseront la créativité dans ses limites", et le résultat,...
Bonsoir, Ce message me rappelle furieusement une discussion récente : "Quels trépieds video pour moins de ..." Rapproché du message tout récent...
Bonjour, Je possède aussi un Samyang, en monture MFT, version video, donc avec bagues ad hoc pour follow focus et bague de diaph linéaire. La...
Tout cela est très juste, chef, mais en quoi cela aide Al1pana ?
Merci d'avoir rectifié.
Hello Caraïbe, La XL2 n'avait pas duré beaucoup plus longtemps. Sun autre post on a vu tout récemment qu'on pouvait trouver sur Amazon je crois...
Bonjour Jako, Tu sais, juriste de formation et de métier, j'ai très vite appris à me méfier de ce qu'on entendait et lisait dans les revues (tout...
Ou encore un gros élastique, comme pour les bocaux de confiture récalcitrants... Mais s'il est vissé "à faux"...ou plutôt : de travers.
Quel texte ? Et justement, comme je le rappelais plus haut : non, cette Cam n'était plus en vente il y a 5 ou 6 ans : s'il s'agit bien de la XLH1...
Pouvez vous préciser ? Qu'est ce qui saccade : - la lecture dans FCP avant importation ? - la lecture après importation ? Comment avez vous...
Oui, c'est Willy. Il m'a confié que cette "participation" au film lui a rapporté un bon paquet de dollars...il pensait même s'acheter un bateau...
J'étais chez des amis à Anchorage quand le film est sorti en salles. Nous y sommes allés. L'ambiance était électrique dans la salle : d'un côté...
Ah, un amateur de la collection Gallmeister ne peut être totalement mauvais... Pas (encore) d'avis, je l'ai (le bouquin) depuis peu, en prévision...
J'ai aussi cité un lieu situé en Norvège, et un autre en Irlande : tu n'as rien en magasin pour leurs habitants ? Oui bien sur, et Sea Sheperd...