Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci des pistes... @ AQW : sous Mac, pas de pilote à installer, le micro est reconnu et l'interface audio midi de Mac OSX permet...
Bonsoir, et merci de ton intérêt. J'ai essayé le micro intégré de l'I Mac : c'est carrément dégueu. Un son sourd et une résonance énorme. Avec...
Bonjour, Sur FCPX 2, en utilisant l'outil Voix Off, je constate un bourdonnement tel que FCP "analyse audio" le détecte. Mais la correction...
Euh, n'y aurait-il pas une petite contradiction dans ta phrase ? Car APN : Appareil Photo Numérique... Même question que AQW... J'ai pu comparer...
Bonjour, Les objectifs pour le GH4 ne coûtent pas vraiment plus cher que pour canon, le choix sera juste un peu plus limité, mais n'oubliez pas...
Après un coup d'oeil rapide sur le texte retenons notamment que : 1) avant qu'il soit appliqué il faudra que les décrets d'application en Conseil...
Je trouve au contraire que ces couleurs correspondent plutôt bien à celles de l'endroit et de la saison où cela a été filmé (Hokkaido en début d'été).
Bonjour, je n'ai jamais eu d'attirance pour les bridges, mais à regarder les specs, il ya en effet de quoi se poser des questions : viseur extra...
Booster l'image de la Pana... ... ou peut-être adoucir celle des Sony ? Sinon, en post, rubrique étalonnage, non ?
A part la torche intégrée... ... quelles sont les différences au regard de la NX5 ?
Ca reste sans doute intéressant pour tous ceux qui peuvent se l'offrir (ou la louer), et qui sont sans doute moins rares dans l'univers du ciné...
On voit bien que d'accord ou pas d'accord... cela va varier en fonction de la façon de filmer de chacun : Por OGT qui fait (si j'ai bien compris)...
Plus 1 ! Quand je voyage avec des copains photographes, tous les soirs ils sont rivés pendant des heures à leur ordi portable... Sympa pour la...
Cette présentation n'apporte rien de plus que la fiche technique détaillée sur le site de Pana. Et même une info je pense erronée : "deux canaux...
Mais bien sûr que si ! Tu confonds accentuation et ponctuation ... Quant à la réponse à ta question... ... j'aimerais bien la connaître. Je...
Aïe ! Où as tu trouvé cette info ?
Bien sûr, ce n'était qu'une prudence rédactionnelle, pour le cas où un repairenaute nous dirait : "mais non mais non moi j'en ai acheté une !"
Quelle cam pour remplacer une EX3 ? A vrai dire, y en t'il une ? Concernant l'image, pas de problème je pense pour trouver aussi bien, voire...
Mais cela n'est pas nouveau. Homero pourrait nous rappeler le prix des optiques Canon "broadcast" qui étaient montées sur les caméras d'épaule à...
Hello Jako, ton ami lit peut-être certains forums, comme par exemple : Le Repaire ? Car si tu explores le post consacré à la sortie de la Canon...