Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très sympa ce petit montage....ca sent le vécu ! Mais la vraie prise de vue, celle qu'on ne voit pas, elle n'a pas été ratée, n'est ce pas ?
UX180 ?
Oui en effet, l'avantage, pour certaines utilisations, avant tout celles où l'on apprécie le poids et l'encombrement réduit. Mais partout où je...
Il ya 4 ou 5 ans, le Satis accueillait pas mal de ces stands d'accessoires. On y voyait Vocas, Zacuto et bien d'autres. Puis les marchands de...
Et tu crois que ces "gens" que l'on prend je trouve d'un peu haut... ... s'ils viennent pour voir, c'est juste pour voir ? Tu n'imagines pas un...
lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou presque...
Bonjour, Un autre retour du Satis : déception. Les grandes marques n'y sont plus : Sony, Black Magic, Panasonic, Canon absents. Video plus absent,...
Bonjour, L'autre, c'est à dire ? Si c'est la 700RC2, oui j'en ai eu une expérience, il y a....pas loin de 20 ans ! Et déjà à l'époque ... bof...
Kata, j'avais un peu oublié cette excellente marque qui porte bien mal son nom ! Le problème de ces housses adaptées à un modèle de cam, c'est...
salut daguet, merci de tes précisions. Ton support semble en effet bien adapté. A l'époque où j'utilisais un Sigma 120-300 sur ma XLH1A j'avais...
Bonsoir, J'ai vu également cette émission, et bavé devant les paysages somptueux. Et comment dire, j'ai été attendri par ce personnage...
Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur le...
Bonjour, Hélas je ne peux t'aider efficacement car je ne suis pas encore passé à FCP10.3 (encore sous 10.2.3). Et ton témoignage serait de nature...
Bonjour, Superbe ! Des images du brâme on en a vu des tonnes, de quoi être largement blasés, et pourtant celles-ci sont encore magiques. Si...
Ok merci.Donc quand tu auras le temps de m'indiquer tes recos... Pas d'urgence naturellement. Est ce qu'un "stand" si ça s'appelle bien comme ça...
Tu es toujours comme ça quand on ose ne pas être de ton avis ? Franchement des appareils photo qui font des photos de merde, aujourd'hui, il n'y...
En USB, car si l'IMac est un desktop il n'est pas évolutif, hélas... Et chez moi aussi...et ça évite les postillons sur le micro !
Bonsoir Tous, je suis gâté ! merci de vos attentions. @St Kro : le Mac est sur secteur, puisque c'est un I Mac...(et pas un portable). Oui bien...
Bonjour, Merci pour cette nouvelle piste que je n'avais pas envisagée. Mais ce n'était pas la bonne : Je n'ai pas encore mis en vente mon brave...
Excuse moi d'être un peu lourd, mais c'est bien toi qui a dit : "c'est un Appareil Photo remarquable, par contre en photo..." En dessous, oui au...