Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4 et donc...
Oui ou plutôt que si l'objectif en dispose. merci OGT...mais je voulais juste rappeler que : ben oui, le GH4 il est pas très performant au niveau...
Ca c'est sur ! Au fait il est où le bouton stabilisateur sur le GH4 ? Depuis 2 ans que je l'ai, je ne l'ai pas encore trouvé !
Oui mais c'est le seul point commun. En bref : En assurance vie c'est ton pognon (celui que tu y as placé) qui sera versé au bénéficiaire...
Bonsoir Lucide. Chacun ses spécialités... vous êtes moins fort en assurance qu'en video ! Les questions que vous posez ne concernent pas du tout...
Un monstre.... qu'en pense Homero qui a bien connu je crois les épaulières à plus de 7kg ? (perso je me balade sans pbs avec une Pana 160 et...
Si si Pana l'indique. Cette mise à jour c'est ça : [ATTACH] A toi de voir si cette "Eye-fi connected function..." est importante pour toi,...
Celà semble en effet très vraisemblable, car c'est déjà le cas avec le GX8 et son capteur 20mp (celui du GH5 serait-il le même ?). Même en rêve,...
"Shipping March/April" ça reste en effet un peu flou. remarquons aussi : viseur avec 3680 000 Seul le leica SL fait mieux. Slow motion 180fps en...
C'est ici : Panasonic Lumix GH5 First Impressions Review - Reviewed.com Cameras
Hélas !!!! La bêtise humaine n'a pas de limites. Mais le cas que tu cites n'est pas isolé. Cela se fait avec des tigres( je ne sais plus où), et...
Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je voulais une...
Bonsoir, J'ai trouvé en librairie le bouquin qui a été édité en parallèle. J'ai eu l'intention de l'acheter, et avant je l'ai quand même...
Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se précise"....
Bonjour, Il y a 6 ans j'ai cassé la tirelire en achetant mes 2 Eizo 24 pouces, à 1000€ la bête, garantis 5 ans. A 5 ans et 6 mois l'un des deux a...
Bonjour, Ceci est (malheureusement) un témoignage discordant : sur mon Mac Pro (2010) j'utilisais FCStudio (FCP7) sous Snow leopard. Pour...
Souvent, oui... Mais il y a une marque de trépieds chez qui tout est démontable, et toutes les pièces détachées sont disponibles... je ne fais...
A part MOV MP4 AVCHD, aucun détail en effet... Oui, je pense comme toi. Peut-être explicable (mais pas forcément justifié) par la séparation...
Oui cet Olympus est vraiment top. Il monte en puissance en video, mais surtout il place la barre très haut en mode photo... Et pour avoir utilisé...
4:2:0 OUI. capteur 1 pouce OUI 120 ips : Oui en FHD 59,94 hz 100 ips en FHD 50hz [ATTACH]