Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant.... à suivre. A propos de clé USB, question de béotien (jusqu'ici j'ai toujours utilisé un DVD ordinaire gravé en H264) : en quel...
salut Fifi ! Content de constater que l'ambiance, et l'accueil des réalisateurs sont toujours excellents au Festival de l'Oiseau. Félicitations...
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que c'était la même...
Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des photos,...
Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions scientifiques et en...
Dommage donc qu'un expert aussi respectable entretienne la confusion entre "puissance " et amplitude"... Tout à fait ! Et comment ! A main...
Sur le site Sony je lis : distance focale (35mm) vidéo : f = 26,8 - 536mm (16/9) distance focale (35mm) photo : f= 26,8-536mm (16/9, f=...
Oui, j'ai franchi la pas, avec un ZACUTO Z Finder Pro 2,5. tu vas trouver en effet de tout à tous les prix sur le Net. Gaffe quand même la qualité...
Bonjour, Hélas voici un nouvel exemple, en effet : on achète (acheté, vraiment ?) un logiciel de montage et on se lance tête baissée sans avoir...
Justement, ce Sony Zeiss est en monture E. Je ne connais pas ces montures Sony et j'avoue que même je n'y comprends rien entre l'"alpha" et le E....
Bien joué Callaghan ! Dire que ça va bientôt faire 2 ans que j'ai cette cam...
"le M43 (Gh4, camera black magic ) est entre 2.7 et 3". Là on était un peu loin du 2 voire 2,3... Même sans avoir l'appareil, c'est simplement...