Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement je n'ai pas d'antivirus et le pare feu est desactivé. Je monte en SD. Je vais voir pour faire un test de Ram. J'ai un peu...
Bonsoir GCVMP Merci de t'interesser à mon Pb Je n'ai rien installer avant d'avoir ce defaut mon poste ne sert que pour la video et il...
Bonjour et meilleurs voeux à tous (Je travail avec cette config depuis 7 mois sans Pbs) pourtant Voici mon pb: depuis 15 jours subitement,...
Merci pour vos reponses, je viens de trouver le Pb il semblerait que le defaut venait de l'authoring??? j'ai refais totalement la piste DVD sur la...
Bonjour, Je viens de passer ma config de Liquid Pro 5.5 à Pro 7.2(build 4296), sur 5.5 je n'avais aucuns Pbs de rendu et de gravure, sur Pro 7.2,...
Tu peux aller voir sur Ebay tu devrais trouver un camescope pour un prix abordable, les camescopes D8 peuvent lire le HI 8 et le D8.:idea:
Bonjour, URGENT Je suis à la recherche du mode d'emploi en Français pour un camescope "Sony TRV 60e" si quelqu'un veut se debarasser de ce...
Bonjour Bob Merci de ton aide, maintenant cela remarche en remettant les sequences dans le chutier Promis, je ne retoucherais plus!!!!:non:...
Bonjour,:help: Est ce que quelqu'un peut me brifer sur comment redefinir le chemin de mes sequences qui ont disparues sur ma timeline :col:...