Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour elpjg Je rentre ce jour d'un court séjour hors de chez moi, je vais de ce pas essayer cette manip. je te tiens au courant de la suite...
Bonjour à tous, Comme vous j'ai essayé seven pro avec Liquid V7 tout s'est passé PRESQUE normalement sauf: 1) Pas de reconnaissance du boitier...
bb38 Bonjour, Sur ma config XP pro avec Liquid V7, moi j'ai une Sapphire hd 2900 pro 512 DDR3 qui fonctionne très bien . vas voir sur Ebay il...
gravure Nero Bonjour Zoulou 10 Meilleurs voeux à tous:love: As tu essayer de supprimer Nero et de le reinstaller?? j'ai eu qqs fois de...
Bonjour Louloux Merci pour ton retour d'experience sur ce poste; je vais essayer sur 2 ecrans Bonnes fetes de fin d'année bb38
time line et rerour TV Bonjour merci pour cette info je vais voir si la fonction est correct As tu utilisé cette sortie en controle de...
Bonjour à tous:hello: Je suis utilisateur de Liquid Pro et de ce faite, j'ai un retour sur ecran TV de ma time line en continu par ma box. Je...
Bonjour à tous Moi j'utilise une ATI Sapphire 2900Pro 512 port PCI express avec AL7 et cela fonctionne bien, mais cette carte est obsolete...
Tracé d'itinéraire Bonjour à tous, Moi depuis longtemps j'utilise le programme de JCM :idea:(qui est sur ce site) et meme s'il est basique il...
Patrick 31 Bonjour Patrick 31 Voici ce que je peux te repondre, il semble que ce que j'ai dis au sujet des additifs de MC4 soit erroné, ci joint...
liquid fin Bonjour à tous les Liquidistes Voici ce que je viens de recevoir de Avid Liquid ce jour [I]"]Cher(e) client(e) d'Avid Liquid...
La raison de l'arrêt du magazine , c'est le tirage qui plafonnait à 10-15000 ex , pas assez pour les patrons. Salut à tous, Dommage et tant...
Bonjour à tous Je viens d'apprendre ce matin la fin du mensuel Vidéo ''Camera video'', personnelement je le déplore car il etait le reflet...
Bonjour, Suite de mon Pb, j'ai terminé mon montage en cour et j'ai nettoyé mon systeme de dossiers videos et acquisitions; j'ai fais un nettoyage...
Bonsoir GCVMP pas de probleme, je n'ai que AL7 installé, je voulais dire que lorsque je montais avec AL 5.5 et une CG 8500 je n'avais pas eu de...
J'ai bien noté tes propositions, je vais essayer d'avancer et je vous tiens au courrant Merci
Bonjour, J'ai mis une discussion sur ce site au nom de bb38 pour un Pb de gel d'images sur AL7, est ce que tu as un avis sur le sujet car au...
malheureusement tout est ok du coté USB2 dans le bios et le changement de port n'y fait rien. Je pense à reinstaller windows est AL Je vais...
Bon je reviens avec de mauvaises nouvelles, la Ram OK, les Resets successifs de la box ne reglent pas le Pb, je suis donc contraint à ne plus...
Merci Phil pour le lien, je vais mettre les conseils en pratique et je vous tiens au courrant. De toute les façons cela semble etre ciblé au...