Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous! je vais surement m'acheter un nouveau camescope bientôt mais je n'y connais rien du tout! comme j'aimerai pas me faire avoir, je...
Excuse moi, je vais peut être passé pour ignare mais s'est quoi MP?
je me suis inscrite aussi à l'iad mais j'ai pas eu de réponses...
Je sais pas, j'ai eu des écho d'une belge que j'ai rencontré et d'après elle, c'est une bonne école...après, tant que j'ai pas vu par moi même, je...
réponse à Loutre Merci pour ces informations, j'avais cru comprendre que seulement les écoles médicales voulait "ralentir" les entrées de...
Belle musique! je connais un peu cubase mais je pensais pas qu'on pouvait avoir une si bonne qualité! je travaille sur un cour métrage en se...
Merci quand même! :lol:
Moi sa m'intéresse! si tu as des informations concernant le concours d'entrée, surtout niveau scientifique?
Ya pas moyen de s'arranger? Parce que sinon je suis bien dans le caca! le concour c'est du 1er au 18 septembre et j'ai pas envie de faire des...
Dommage! T'aime pas les brunes?
Bonjour! je suis convoqué aux concours d'entrée de l'insas seulement je sais pas où loger pendant les 3 semaines... Peut être que l'un d'entre...