Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore une idee a la con, principe malin (un pc solaire), application stupide (mettre le panneau solaire sur le pc). si il y a bien un endroit ou...
exact, le standard 3D en bluray c'est 24fps et les cameras 3D grand public (comme la TD10, 20 ou 30) ne filmaient qu'en 25p pour faire du 24p il...
tu as aussi des replays avec des angles differents ou il n'y avait pas de camera qui sont des pures images de synthese. comme sur ta console de...
c'est un probleme seulement si tu envisages de travailler sur batterie plus longtemps que la capacite de la batterie. (par exemple dans une...
on fait des miracles en video dans le sport, particulierement ceux qui sont "porteurs" commercialement parlant, comme le foot. la tu as des effets...
a part ca , ca existe : Content aware image resizing Rescale photos without rescaling the subject with iResizer - intelligent image resizing...
quand deux phenomènes sont liés, il est pas evident de sortir des phrases comme celle la "la perspective d'une prise de vue n'est pas déterminée...
il y a des grand angles aspheriques qui deforment peu, mais bon la on aurait plutot du télé, donc ecrasement de la profondeur tout a fait normale....
on est dans une societe qui vise a etre "tout service", ou tu n'est plus proprietaire de rien. Meme Apple propose maintenant de ne plus acheter un...
dans un pc portable, il suffit la plupart du temps de devisser le fond de l'appareil pour remplacer la batterie. evidemment certains appareils...
une batterie est toujours amovible, tout depend de l'effort requis. les appareils avec une batterie remplaceable facilement et simplement par...
si tu prends un M1, prends le au moins en Ultra. Le probleme avec ces nouveaux PC, c'est qu'ils sont construits comme des iPhones ou tout est...
non, la je sais pas , c'est un cip officiel du groupe sur youtube. Je peux mettre en ligne un petit bout de ca que mon AX100 a sorti le weekend...
le AVCH 3D dont tu parles est probablement du MVC. Si un televiseur est prevu pour de la 3D, en general il lit parfaitement le MVC vu qu c'etait...
deja entre PC et Mac ( ou plutot entre Windows et OSX) tu changes de religion et c'est pas rien. autour de ce choix il y a plein de petits...
on met les fichiers qui bougent beaucoup et souvent sur le SSD rapide. ca comprend les fichiers temporaires (du programme, comme les transitions...
un Podar ?
on trouve des sequences animees sur youtube d'explosions sur fond noir ou vert. HitFilm fonctionnait comme ca (en tout cas au debut, c'etait de...
on choisi le trim pour avoir le meilleur rapport signal-bruit et la possibilite d'exploiter convenablement le reglage de volume. si on doit...
aurais-je les oreilles qui sonnent ? bon deja ce qu'il cherche c'est une uniformite (ce qui est pas mal quand on fait du multicam), mais bon du...