Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a pas mal d'appareils où c'est normal.
ce pc (portable) a une nvidia 1050 suivant le model de GoPro, certains modes 2.7K sont en HEVC, ceci expliquant peut-etre cela.
l'image qui a l'air de "tourner autour d'un cercle" c'est typique d'un ultra grand angle. En general , c'est pas un probleme puisque qu'on peut...
il se peut aussi que le vecteur n'etait pas une balle mais une pourdre (ricine ou mieux abrin ? autre...) fortement toxique si respiree (mieux...
bin non, ta raie elle touche quasiment le haut et le bas de l'image dans la sequence donc pour la centrer ca va te laisser qu'un tout petit espace...
Aha bien vu pour le calbute. En fait c'est celui de Navalny, le novitchok ca se trouve pas si facilement , alors il faut recycler.. Une chose est...
y a pas grand chose a stabiliser, parce qu'avec un debatement pareille, il restera rien de l'image.
perso si c'est pour de la photogrammetrie, j'utiliserais plutot un drone, c'est bien plus stable et rapide. idealement faudrait filmer avec un...
le prix etait deja monté a l'epoque du LETUS, puis avec les speedbooster et la mode du "fond flou". (lancée par le LETUS) Et il faut pas se...
Je pense qu'il a donne assez d'instructions pour faire le test, mais par contre il manque l'indication du champ, vu que sur ces cameras ont peut...
le PC offre une grosse liberte, mais aussi corollairement pas mal d'emmerdes. C'est pour ca que ceux qui veulent demarrer tout de suite...
passer par un pro pourrait etre plus facile et te couter moins cher pour une poignee de K7. parce que pour 200 euros, tu peux tomber sur une...
oui , je comprends parfaitement. c'est en general les meme qui reviennent appeler au secours quand ils ont perdu 2 mois de boulot. A experiences...
c'est bien , il a un bon debit, mais pourquoi faire ? Ses rushes seront en quel format ? Parce que l'AVCHD de monsieur tout le monde c'est des...
c'est normal. Ce qui fait la force d'une tablette ou d'un smartphone et qui le rend significativement plus puissant qu'un pc, c'est l'integration...
non, tu ne peux pas sortir le T7 de son boitier. comme de nombreux disques optimises pour l'usb, tout est sur un seul print, au contraire du T5...
faire du RAID 0 dans ces conditions ca n'apporte rien. autant mettre les deux disques normalement et repartir les fichiers sur les deux disques...
le samsung T7 est un disque externe USB-C. La ou le T5 est un simple SSD en mSATA au performances limitees SATA env 500Mb/s) , le T7 est construit...
faire un raid avec des disques externe est une tres mauvaise idee. Deja, un T7 est bien assez rapide pour faire de la video, je vois pas l'interet...
dans l'USB-C c'est le connecteur qui est indifferent a la rotation (mais le connecteur n'est pas reellement symmetrique en fait) ce qui fait que...