Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
surtout que 0,00035 ca fait 3.5 dix-millieme de seconde, a mettre en regard aux 2 centiemes de seconde d'une image a 50fps par exemple.
c'est pour ca qu'il faut faire simple. Si les 6 personnes sont rassemblees dans un espace gerable avec 2 ou 3 micros, ca sera plus facile que d'en...
oui ca marche bien si les micros sont bien separes et ne repissent pas les uns dans les autres. le reglage du declenchement est assez pointu, avec...
perso quand j'ai ca (un decalage) , je passe a travers Vmix qui gere ca tres bien.
si c'est un enregistrement d'emission, ca devrait pas poser probleme de recaler le son apres coup. Par contre si c'est du direct, oui va falloir...
quand on a 8 micros dans un espace reduit, il vaut mieux qu'il soient hyper que omni, meme si idealement un micro cravate c'est mieux en omni (ou...
a mon avis ca doit difficilement s'entendre a l'oreille, sauf cas particulier, donc ca n'a probablement pas d'importance. 24 bits c'est encore...
changer le cable du LCD, c'est un gros boulot (et il faut trouver le nouveau cable) tu trouves pas mal de video sur youtube. How to repair...
au moins avec la derniere queen , on a va avoir droit a 100 ans d'archives et produits dérivés . Jusqu'a plus soif.
c'est un probleme connu, qui necessite le remplacement du cable LCD.(si il est endommagé). Sinon chauffer le dos de l'ecran avec un seche cheveux...
puisqu'on te dit que c'est PAS un probleme, c'est normal, c'est comme ca et on ne peut rien y faire. il y a des solutions (mettre un splitter hdmi...
c'est pas tellement une question de qualite, c'est plutot une question de necessite. le 50p c'est encore quelque chose qui se diffuse pas...
il faut savoir plusieures choses en audio pour faire ce que tu veux. 1) connaitre le rapport signal bruit. En general on considere que le rapport...
+80dB, je crois qu'il n'y a plus rien a dire...
le Sennheiser MKH 40 est un bon micro, mais il est pas fait pour enregistrer comme tu le fais. c'est un micro a sensibilite reduite, pour des...
faudrait peut-etre changer de matos pour avoir la possibilite de faire ce que tu veux sans avoir le souffle. je ne sais pas d'ou exactement tu...
le probleme n'est pas la "compatibilite" avec le tascam, mais la faculte de la camera a pouvoir sortir un signal HDMI ET en meme temps afficher...
il faut doubler les images (passer en 60p) , puis en 50p. Ca permet de mieux repartir les sauts dans le temps. ca va surtout dependre du programme...
tous les grand angles deforment plus ou moins, ca depend de la valeur du grand angle. le champ de vision humain correspond a peu près a un 50mm...
en general c'est marqué dans le manuel. pendant longtemps, le canon 7D avec son double processeur etait le seul a faire ca, meme qu'il existait...