Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non un objectif anamorphique ne compresse pas l'image en vertical, mais en horizontal. le but c'est de faire rentrer un ecran plus LARGE (2.35)...
le probleme de choisir un constructeur avec un protocol proprietaire, c'est que si il ne fait pas l'appareil dont tu as besoin (en taille,...
faut voir avec les applications classiques dans ce domaine (comme Luminair 4) . si tu passes par du DMX, ca peut tres bien se commander depuis...
ca change pas le fait qu'il veut produire dur 23.9, donc il devra jeter un frame sur deux, ce qui va ramener les saccades sur les scenes ou il y a...
un balayage, c'est typiquement le truc qui saccade si tu passes de 50 fps a 24. il y a une formule qui indique le temps de balayage minimum en...
faudrait savoir, "le client me demande au dernier moment de faire du 50fps" ou "je dois diffuser en 23:98" D'ailleurs c'est tourné a quel...
evidemment pas en meme temps. c'est l'un ou l'autre, mais les deux sont possibles.
on peut quand meme dire que c'est un bug. en l'absence de donnee valide, le 32 bit flotant s'initialize dans un etat qui se materialise par une...
vu le nombre de micro que tu vises, y a pas tellement de choix. minimum le H6 mais plutot un model avec plus d'entrees. tu as cite le podtrack P8,...
c'est propre, rien a dire. une petite histoire qui fini bien en 42 secondes. Etrangement, ca contredit pas mal le sujet, on se serait plutot...
l'avantage d'un zoom, c'est qu'il y a des micros dessus, alors tu peux les utiliser ou seulement des micros sur les entrees et enregistrer chaque...
MOYENS ET RESSOURCES MIS À DISPOSITION : Tout le matériel nécessaire à la formation est fourni. Caméras 16mm Aaton Pellicule Kodak Vision3
si ton PC etait en win11 d'origine, c'est etonnant que secureboot etait desactive, puisque en theorie c'est pas possible de l'installer comme ca....
la salle parait hyper reverberante, c'est toujours un probleme. surtout quand il y a plusieurs micros (phase qui part dans tous les sens,...
tu as raison, mais ce qui est fait est fait, donc la seule chose c'est de refaire un setup, et verifier toutes les etapes et reglages pour trouver...
ton MZA 900 P a des positions de gain, il faut manifestement les regler sur la position la plus basse (-12dB), il serait aussi bien d'activer le...
si le son est trop fort a l'entree, il faut corriger avant si c'est possible. ca peut venir d'une mauvaise impedance ou d'un reglage (si il...
avec AOMEI Backupper , tu peux faire des clones (secteur par secteur) d'un disque encrypte avec bitlocker. Pour le reste, je pense que le probleme...
bitlocker est une option, on est pas oblige de l'activer, d'ailleurs touts les pc que j'ai installe en win11 sont trop vieux (incompatibles) avec...
oui parce que probablement tu sais faire fonctionner ton equipement. Mais j'ai vu trop souvent des "amateurs" qui empilent du matos en pensant que...