Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, je me suis mal exprime il me semble. Si tu prends soin de realiser ton enregistrement selon les regles qui permettent un bon enregistrement,...
chez moi le bol d'or, c'est sur le lac avec des voiliers, donc pour le bruit....
non, un fichier brut M&S , c'est comme un fichier a deux canaux avec d'un cote, le M et de l'autre le S. De cette maniere tu peux faire varier "la...
ca fait de l'authoring Edius ? le standard DVD permet jusqu'a 99 menus. bon faut pas que les films soient trop long, parce que 4 ou 5 films sur un...
la phase c'est le parametre qu'on traite seulement apres les autres , qui sont ceux qui doivent justement eviter qu'on en arrive la. le concept...
l'effet robot, il est aussi (dans l'esprit humain) represente par la deformation de l'image par un grand angle. Ca fait camera de surveillance. tu...
oui c'est comme ca qu'on progresse, en tatonnant, mais bon faut pas etre trop presse quand meme. Ce qui est etonnant c'est que tu fais des choix...
quand tu as l'appareil en retour , tu n'as qu'a essayer le clear zoom pour voir. Et eventuellement depenser 30 euros pour la telecommande avec...
alors comme je sais pas ce que tu veux faire exactement, je vais par precaution te dire non. Et comme conseil je te donne celui de t'acheter un...
je sais pas tu as l'appareil, tu n'as qu'a t'en servir pour voir. quand on a un appareil a 3000 euros, on s'y interesse un peu non ?
alors evidemment, il faut un zoom motorise sauf si tu utilises le clear zoom qui est un crop dans le capteur (zoom digital). tu devrais potasser...
la RMT-P1BT citee plus haut (une centaine d'euro) On trouve meme des clones pas cher (a 40 euros) CHEAPER ALTERNATIVE to Sony Remote Commander...
c'est sure qu'en premier en motorise en general le focus, puis le zoom, puisque sur un objectif photo, il faut souvent maitriser le focus de toute...
personne ne va te DIRE lequel acheter. On peut te donner des pistes sur quoi regarder en priorite selon ce que tu veux faire avec, voir partager...
les proxys , c'est des fichiers de travail qui sont moins gourmand (debit, resolution etc...) que les fichiers originaux. Du coup si tu as des...
surtout pour un film de moins de 2 min.
pour 30 euros tu peux en louer un et voir si ca te convient PDMovie Follow Focus Remote Air à Paris (lightyshare.com) Perso si c'est pour avoir...
les deux pourraient convenir, mais il manque probablement des elements. il faut trouver des revues sur chaque modele, vois ses faiblesses et...
si tu as 30 heures de video a 60fps, je vois pas trop pourquoi il faudrait en plus interpoler des images pour faire un timelapse. on interpole...
en general , les moteurs de control de bague peuvent etre utilises infdifferemment pour le zoom ou le focus. Une chose a noter est que le bruit...