Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que c'est celui ci : PassMark - Intel Xeon W3680 @ 3.33GHz - Price performance comparison
tu en connais beaucoup d'applications récentes non multithread ??
:non:...non :!!!: on ne le dira pas ( on le dira mais juste dans les régions de l'union européenne...c'est tout) reportage sur le pastis Henri...
tout évolue mon bon monsieur [IMG]
:D tu as bien raison il vaut mieux se détendre......que: [ATTACH]
résultat typique d'une situation de monopole...
Dashlane.com - Gestionnaire de mots de passe la sauvegarde des données est sur le cloud (est ce fiable? )
:D tu peux nous faire une ordonnance ??? [MEDIA]
si..... fichier veg.bak chez moi....mais il est rare qu'il soit corrompu .....DD abîmé peut être ???
plus ou moins une vitrine (actuellement ) mais il faut voir qu'avec la techno 14nm & FinFET AMD fait plutôt fort (avec en sus un faible...
dans la culture "tuning " certains ont aussi de l'imagination [MEDIA]
cela peut surtout être dangereux [MEDIA]
[ATTACH]
:!!!: tu ne chipoterais pas un tantinet non ????? on te dit que le problème "Le système B.O.S.S. se désactive automatiquement dès que la caméra...
la mise a jour est la---> Logiciel système version 1.02 pour FDR-AX53 (Windows) | Sony France
pour vegas les cartes AMD Radeon RX sont conseillées
[ATTACH] [ATTACH] la photo a été un peu détournée :D
bonne config..on attend tes retours au fait pourquoi ne pas avoir choisi des flare X (certifié ryzen et en stock ) plutot que les Ballistix...
je pense que c'est le mot qu'il voulait utiliser "clignoter.....vaciller"
oups désolé j'ai vu ça la---> Radeon RX Vega : attention au TDP élevé, selon un directeur de MSI