Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois que c'est le cas tous les gros ventirads seul l'AMD Wraith Spire et autres ventirad de 95/85 mm passent.. et il faut prendre de la ram...
regarde la---> Hyper T4 (Compatible Ryzen - Recherche Google
ta carte graphique gère le H265 ???
tu ne confondrais pas Mbits/s et Mo/s ?? Quelles cartes mémoire pour filmer en Full HD ou 4K 100 Mbit/s ?
bof...il n'est pas fréquent d'encoder le film final (master) ...il vaut mieux prendre son temps et faire dans la qualité vs la vitesse (avis...
:!!!: tu n'as qu'a mettre une vitre martelée derrière le personnage pour donner cet effet bokeh * *sans rire j'ai vu ça lors d'un tournage...
les amd RX 4xx gère le HEVC ......> encodage/décodage matériel du H265
chez moi clip cineform de 1mn05 ( 422 / film scann1 ) en MP4 mainconcept Blu-ray 1080p 50i* ---> 2 minutes avec ou sans GPU activé le temps...
:jap: si l’opération est rapide c'est la parade absolu (vs les 8c/16t) pour travailler l'UHD natif sur plusieurs pistes
cela doit être possible mais pas en même temps....donc il faut jongler dans le gestionnaire de périphérique pour activer l'une et déactiver...
oups...je ne suis pas sur qu'un cpu* à 100% soit synonyme d'efficacité absolu ...mais je peux me tromper... * un cpu contrairement a une puce...
non aucunes...si ce n'est que Cineform est plutôt handicapé (plus ou moins vu son age ?? ) par les cartes graphiques récentes (sauf peut être par...
chez amazon...la version mono ventilateur est moins chère (pour l'instant) RX-460 essaye de faire du 4k (au moins sur 1piste) avec i7 920 pour...
on dirait que quelque chose te ralenti genre un anti virus un peu parano je viens de tester en vitesse : encodage avchd-> cineform cpu : 19%...
étrange....le codec cineform est très rapide a encoder chez moi (vegas aussi) passer à Windows 10 pourquoi pas....j'en suis plutôt satisfait...il...
:D pour un intel fanboy surement catastrophique
oui moi...un Samsung 27 pouces incurvé .. mais bof! je ne suis pas sur que le fait que cet écran soit incurvé apporte beaucoup
même avis : il est anormal qu'en HD, les fichiers mp4 "laguent" Vegas ne fonctionne pas avec cuda mais open cl .... il préfère une carte amd*...
moi aussi j'utilisais une une bombe d'air... maintenant je nettoie avec un souffleur sur batterie.....plus efficace [ATTACH]
:rolleyes: réaction typique d'un Intel fanboy.....mon Ryzen 1700 ( finesse de gravure 14 nanomètres) ne dépasse pas 60° avec le ventirad...