Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce post devient intéressant...je vais chercher du popcorn [ATTACH]
:D comment as tu deviné ??
arf... maintenant que tu en parles je comprend mieux ce que d'étranges personnes cherchaient dans ma poubelle [ATTACH]
exact :jap: les processeurs 4 Coeurs et 8 threads vont devenirs rapidement obsolète ...avec un I7 7700k on peut travailler en 4k (dans le...
oui mais avec un zoom 54x quand même....:D
:D :!!!: par ce que !!
on atteint peut être les limites du microprocesseur Bionz X
oui .. mais je suis en période de test avec cet appareil ....le 50 p me procure encore des phénomènes de pompage autofocus ( travelling sur...
c'est pareil avec l'ax53 en UHD ( même si c'est peu fréquent ça me saute aux yeux ) en 1080p /25p plus de pompage..:perplexe:
:suspicious: tu es de la police ???
tu vas surement penser que je chipote (ce qui est possible :D ) ...mais c'est le même effet (en bien moindre ) vu sur les premiers clips de...
cela fait un moment que je filme en 25p et c'est propre...cela ne pose problème que dans les travelling un peu rude caraibe c'est tourné en UHD...
l'AX53 est plus performant que le 33 ..l'augmentation de la taille des pixels sur le nouveau capteur de l'ax 53 permet une plus grande...
just my two cents : j'ais la vague impression que Melissa Marker postait un sujet qui lui était imposé...elle avait ainsi une réponse a peu de...
la partie audio dans un tel caméscope ne doit pas doit être dans le domaine pro...non??
avec le casque ou pas ?? c'est parfois trompeur...avec le cx 740 --> un peu de bruit de fond avec le casque ......> les rushes sur la...
:D tu en connais beaucoup de logiciels de montage /encodage (actuels ) qui utilisent la carte graphique directement en export HEVC (hormis...
portant: sur un cx 740 avec le niveau du micro sur bas un Rode VideoMicro Micro (donc sans le mode +20 dB ) fonctionne royalement....le son est...
même sur "bas " c'est insuffisant en mode +20 dB ....met ton videomic Pro en mode normal cela devrait aller mieux
le préampli du micro interne remonte les petits bruits ambiants en mode auto...il faut basculer en manu pour réduire le niveau ...si tu n'as pas...