Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D ah oui ??? tu en ais sur ??
on aimerait surtout que tu évites les réflexions (gratuites ) et désobligeantes genre "professeur Tournesol " entre autres on est pas dans...
:D appui sur la touche "Oops " de ton clavier pour voir --> ton ordi va s'éteindre ---> et hop ! économie des émissions de gaz à effet de...
G.Skill lance de la barrette pour Ryzen - Le comptoir du hardware
:D le Pitalugue : il avait l’hélice si grosse que quand on le démarrait, c’est le bateau qui se mettait à tourner.
[ATTACH]
pareil.... même si au départ j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver
:D ça ne risque pas de faire cage de faraday ???
c'est Sony lui même qui le dit...> BionzX, c'est jusqu'à 100Mb/s (maxi) ...chez moi j'ai parfois des artefacts a ce débit guy-jacques l'a...
[ATTACH] je te trouves un tantinet (voire très) agressif en ce moment....l'hiver s'approche ?? tu as un petit coup de mou ?? essaye l'omega 3...
:perplexe: ce FDR-AX700 ne possède que le vénérable (et a bout de souffle) BIONZ X ??
c'est pas ce que l'on appelle un affichage tête haute (avion....voiture..) ??
:perplexe: tu fais bouger les tables ?? [IMG]
idem ...pas trouvé....c'est le capot du coffre qui est trompeur....difficile de voir si ce sont des reflets ou autres. même en mettant la vidéo a...
oui c'est ça.... impossible de baisser le niveau sur ce modele .....merci de m'avoir répondu..pas sur que mon écran a leds soit plus sensible...
vegas propose un effet " Flou rapide Sony" qui atténue le résultat néfaste de cet excès de "netteté " (genre de scintillement avec l'ax 53 en HUD...
hum révolution niveau prix peut etre :suspicious: niveau perf il faut que Sony fasse évoluer son bionz X qui a donné tout ce qu'il a pu...mais...
il cherche un film avec en plus son titre (voire ses dialogues :rolleyes: )
tutos en FRANCAIS pour Newbluefx - Recherche Google
tres belle voiture avec la plaque "ROBIN 1" mais le grand Magnum ( 1.95 m ) ne roulait pas dans une vraie Ferrari ( je sais ça casse un peu le...