Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les drones ne servent pas qu'a embarquer une camera .. je ne pense pas que cela soit truqué regarde celui ci se promener..:D [MEDIA]
ah! c'est toi OxyMonster ???? si c'est le cas :suspicious: quelle belle barbe !!!
même avis que toi. l'utilisation d'un web proxy anonyme ( crypte votre localisation et cache votre adresse IP ) risque de devenir de mise...
Et, les marseillais, donc ? .... Re saiut, André :hello: :hello: … Tu oublies les phocéens, que faisait Protis dans les calanques et les...
je soupçonne giroudf d’être un hacker...:D..: bien sur il est facile de récupérer une adresse IP d’un ordinateur distant. Du point de vue...
L’adresse IP est une donnée personnelle, encadrée par la CNIL
voire un Piaggio Ape..:D [IMG]
[IMG] edit : le vecteur de la peste c'est pas la puce ??:rolleyes:
Don't Shoot Drones [ATTACH]
1: similaire (Ryzen 1700..16 go de flare x..Asus PRIME B350-PLUS..SSD ) mais avec une carte AMD Radeon RX 460 (préconisée pour Vegas).....c'était...
c'est aussi fluide que du full HD ...mais avec 4 pistes en 4k superposées (PIP 3D)...
j'ai cru lire quelque part que c'était une Avanti II de chez Avanti Motor Company ....avec des châssis et moteurs General Motors et Ford......???...
je connais surtout cette version : [SPOILER] tiens mon spoiler ne fonctionne pas.... arf il fonctionne now
avec la finesse de gravure actuelle un processeur chauffe peu
son proc ( Core i7 2600k OC....> 4 Coeurs et 8 threads ) est plus performant .....PassMark - Intel Core i5-7400 @ 3.00GHz - Price performance...
:D citation de .. je ne sais plus: " Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche "
:perplexe: la config que tu proposes est animé par un Core i5....> 4 Coeurs et 4 threads donc insuffisant pour du montage 4k
Le Salaire de la peur: image culte
AQW333 tu es qui pour me mettre un "hors sujet" ....l'initiateur de ce post ?? ...j'en doute :bravo:
a droite ...vite vite