Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi IDEM mode ciné et je filme en 25p Je te mets une lien YouTube en MP ici c'est mal vu :col: C'est fait je comprends pas trop tes fourmillement...
Une fois filmé ça serait étonnant ! L'essai est gratuit :D C'est à la prise de vue qu'il faut synchroniser. Jamais préoccupé de synchroniser...
M'en serais douté ...ça pourrait venir de ça Bin OUI la XA20 c'est: 25p 50p ou 50i Jean Pierre devrait faire un test en filmant 1mn d'émission...
Bertrand : vitesse shutter et ou FPS mal adapté Vois pas autre chose :unsure: Avec son Iphone c'est bon ..mais c'est 30 ou 60p ! et ça pas...
Salut C'est le mini pro 2 que tu as ? il n'a pas un gros capteur je crois ..Pas vraiment fait pour filmer en basse lumière Bruit vidéo en basse...
BON on fait quoi ?? On supprime tout ce qui sert à rien ??? ou on laisse cette pollution de Topic :hum: Critique et auto défense: Désolé Lucien...
Vrai que en ce moment tu aides beaucoup TOI :D donné piste : Réglage Shutter ou et fréquence image à revoir ... Et toi tu continues à critiquer...
C'est pas moi je sais faire :non:!! ça c'est ta traduction. C'est ON PEUT FAIRE . Mais puisque mes vidéos te choquent suis bon joueur je les ai...