Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bird :hello: Tu parles de la procédure qui fait économiser des pistes vidéo ? Comme pour mon générique? Dès que tu écris un texte avec le T de la...
Pas donné je trouve cette carte mais si on intègre ça dans le prix d'une config qui va dépasser 2000€ on est pas à 100 ou 80€ de plus . Moins de...
Pas grave Charlie ça m'étonnait de Sony qui est un peu fâché avec le 50p en UHD Mais ce 50 mégapixels que sony met à toutes les sauces ça veut...
Et si tu regardes les spec sur le site Sony ...Bin suis peut-être idiot mais pas trop compris Regarde mon post précédent Charlie
Tu as raison mais de toute façon Pas vu le 4k 50p sur ce Sony Giroudf Appareil dont j'ai un peu des difficultés à interpréter les...
Il peut aussi en UHD ...Pas regardé les caractéristiques complètes de l'appareil :o Alors il doit pas hésiter le sport quand on le peut ça se...
Excuse homero mais Bertrand m'avait tellement gonflé avec ça que j'ai vu rouge. Je supprime mon coup de gueule TRES exagéré :o:o Mais j'avais...
bird :hello: Un autre exemple en désancré avec une TL plus copieuse: [ATTACH] Moniteur source à la position du curseur: [ATTACH] Les autres...
Yess Charlie et surement 50p en full HD Mais si il veut de l'UHD ??
1- Non sauf si c'est très fortement éclairé ..Ensuite pour rester obturateur au 1/50 faut voir. 2- On conseille shutter à 1/50 pour fimer en 25p...
Comment tu fais ça Giroudf Pas trop compris il faut un smartphone spécial je suppose et des lunettes adaptées ????
A part les barrettes mémoire 119€ chez Amazon 32Go en 16*2 pour vengeance 3200 cas 16 en DDR4 J'ai l'impression qu'il y a eu inflation depuis de...
Fenêtres désancrées ça donne ça: écran FDH 24": [ATTACH] écran 30" en 2560*1600 moniteur source [ATTACH] J'ai développé la fenêtre projet qui...
J'ai pas encore tout vu mais elles sont belles tes vidéos. Tu habites une région qui s'y prête Je vais y venir un WE avec mon fils ma petite fille...
Pas la peine de prendre plus qu'une RTX 3060 suis à l'aise en 4k HEVC en plus avec une carte bien moins balèze ! Ensuite on peut vouloir aussi se...
Le silence est le meilleur des mépris !
Oufff Tu trouves aussi David :jap: Y a eu inflation sur les prix de boitier ?? webmaster.hpr tu filmes avec quoi et en quel format ? Tu as prévu...
Salut bird Pas fait ça pour les tuto mais c'est pratique en tuto ;) Fenêtres désancrées pris cette habitude ..Chacun a ses petites manies Comme...
Mettre plus de 100€ pour un boitier ça vaut le coup ?? Pour la CG voir ce que dit Liquid Pro: Tout dépend de tes exigences en effets spéciaux. La...
Bin c'est de l'entrelacé ! :sad::sad: Mieux vaut éviter. tous les écrans que j'ai pu filmer sans connaître leur données en Hertz ou IPS jamais eu...