Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseillerais de t'inscrire sur Toms Harware...Un forum très sympa :love: avec des gars très compétents en informatique :good: c'est gratuit...
Pas vu leur phone :col::col: J'ai leur boutique à 5mn moto de chez moi Leur phone 04 28 70 45 15 non surtaxé !!! sur le site tu trouve pas ! Faut...
Regarde mon dernier post sur la Asus qui est à 321€ ! Tu phones à LDC et tu demandes :laugh::laugh::laugh:
Chez Asus tu as celle là qui est bien aussi: ASUS PRIME Z790-P WIFI - Carte mère ASUS sur LDLC Et en stock !!!!
La P est en stock ici: MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 - Carte mère MSI sur LDLC Mais c'est DDR4
Ou là la pas P est plus chère:...
Pas ici !!!...
Salut :hello: regarde son test il est plutôt positif: MasterLiquid ML240L V2 RGB, le test complet - Page 5 sur 5 - GinjFo En montage vidéo mon...
Un bien bel appareil :good: Très prometteur sur le papier. Ils auraient mis que 30Mp au capteur ça avec photosites plus gros suffisait .. Mais...
C'est le problème des gros ventirad CPU. y a un soucis avec les slots mémoire. Ma préférence serait pour les bons ventirads non AIO Les AIO sont...
Le son est meilleur (chez moi) en passant par AUDITION Certes ça demande une organisation différente pour les voix off ...Et ça peut ne pas plaire...
Wanted MDR comme tu dis :laugh: il est sur PC ... Mais mon avis c'est aussi bien de passer par audition et enregistrer tes commentaires .. Tu dois...
ça ne change rien Charlie car y a un compte à rebours qui s'enclanche dès que je clique le micro et il faut attendre 2 3s pour qu'il se termine et...
Yesss ça marche maintenant avec le micro du casque ...C'est ce que je pensais : une des prises jack du casque était mal enfoncée :o Faudrait...
Charlie :hello: Bin OUI bien sûr click sur le micro ...mais je pense tout de même que le demandeur a du faire ça :unsure: Mais il a fallu que je...
Bin j'ai le même problème que toi Ni Audition Ni Première ne prennent le son du micro ... Pourtant je l'ai déja utilisé!!! J'ai pourtant bien...
RE Salut Adobe audition ou Première il faut régler l'entrée audio comme t'a dit Alcoriza
Bonjour et bienvenue dans le Repaire On peut aussi enregistrer les commentaires avec Adobe Audition ou autre puis les placer au bon endroit dans...
Mal interprété le terme procédure bird ;) Tu as testé en désancré ? ça peut te convenir ou pas. Dans ma disposition la fenêtre TL prend la moitié...
:bravo:Tu as tout dit Emmanuel ! titfeu n'a plus qu'à attendre le prochain match :good: :approb: Humm les LOG faut maitriser l'étalonnage après