Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A toi de juger selon tes exigences Avec un CBR de 25Mb/s en export voukoder en HEVC (H265) avec Première mes vidéos sur une télé 70" 4k vues les...
ça si tu as une bonne carte graphique CBR entre de 50 à 60Mb/s pour 4k 25p Tu testes ! Sais pas si Shotcut est bon en encodage Pas d'export HEVC...
Faut que tu vérifies les codecs que prend ta télé en UHD Récente même en HEVC ça devrait pas poser problème En connexion USB je suppose
Salut Nikon7 Quels réglages mais avec quoi ? Pourrais tu dire avec quel soft tu exportes et fais tes montages PC MAC ?? On ne sait rien, et y a...
Aucune raison il me semble, ça serait tout de même lamentable qu'on ne puisse pas brancher la CG qu'on veut sur une GIGABYTE Z790 Aorus Elite AX,...
Salut Jean-Louis :hello: Tu as raison !! Le demandeur n'a pas indiqué sur quel OS il travaillait, chose tout de même importante. Mais il a posté...
Salut Giroudf Oui on trouve des produits gratuits qui permettent un authoring simple :approb: On peut penser qu'il sait cela (Il bossé avec...
2018 ...Et alors ..ça laisse bien supposé qu'il est sur Première Certes il peut avoir viré sa cuti et être sur Apple avec FCP maintenant :laugh:...
??????????????????????
Mon Cher Lucien : ICI: si on travaille ave After Effect y a des chances qu'on travaille avec Première
:!!!::!!!::!!!:NON NON er NON je lui ai donné un lien pour qu'il ait tout de suite les meilleurs soft authoring proposés !
Mon pauvre Lucien En 2 secondes tu aurais pu déduire qu'il y avait de forte chance qu'il travaille avec Première
Une meilleure démarche était de rechercher un soft d'authoring DVD puis de demander si certains l'avait utilisé ou avait un avis dessus J'avoue...
je comprends pas trop tu n'as pas Google pour rechercher ?? Top 10 Best DVD Creator Freeware pour créer un DVD gratuit On est plus très nombreux...
En cas de soucis tu te tourne vers qui avec Cdiscount !! Pas toujours bien sérieux ! alors que là MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC LHR -...
Celle là devrait te convenir : Gigabyte Z790 AORUS ELITE AX - Carte mère Gigabyte sur LDLC dispo dans un magasin, et sous 7 jours autrement !...
Oupps j'ai oublié le lien ! NON il y est ASUS PRIME Z790-P WIFI - Carte mère ASUS sur LDLC
c'est vrai ...Capital pour toi ??
OUI Darty passe par Gallus j'ai vu ...en cas de soucis t'es mal !
Alors là je ne sais pas je préférerais traiter directement avec LDLC ou materiel net ils ont bonne réputation Mais tu es mariè avec MSI ??...