Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hummm Pour les exports pas besoin d'un disque rapide en bonne logique c'est pas la rapidité du disque qui va faire goulée d'étranglement. Au mieux...
Salut Jean Pierre Ton shutter était réglé à combien? 50p obligé ??
Fini le "smart rendering" l'export ou le soft ne calcule que si il y a des effets . Si non il copie ça marchait très bien avec Magix 2007 en HDV...
Parenthèse sur kinescopage Super 8 Pour les super 8 je ne peux pas être en face mais l'énorme marge de 4k face au super 8 permet de corriger au...
hello Jean François :hello: C'est aussi ce qui m'a semblé sur le Replay..Mais j'ai toujours mon enregistrement en 1080 je pense dans le DD du...
Homero : :hello: Télé 4k 70" à 700 balles (pas trop mal réglée) AX100 réglée comme indiqué et trépieds photos acheté une poignées de figues en...
Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming - Replay...
Voir la capture écran d'Alcoriza ! En source et entrée je ne vois pas ce que tu as mis Préférence >>matériel audio Regarde ce qu'a fait Alcoriza...
OUI je suis d'accord 1To pour les système et programme c'est trop 250 Go ou 500 Go au pire c'est suffisant. Sur mon 240Go(en décimal) systéme &...
Difficile de te donner une réponse précise en ce qui me concerne ..Souvent je travaille avec des rushs pas mis sur mon SSD mais sur un 7500 t/mn...
Dans un DVD simple face tu mets en En 8 Mb/s 1h 10 de vidéo SD Ensuite Si le débit de tes 3.2 Go est <8 Mb/s en Mpeg2 ça risque de faire Plus...
Quand tu as un moment pense à remplir ton profil : EQUIPEMENT ...Le reste on s'en fiche ;)
Bienvenue sur le forum !! :good::good:
Si Elle et en bleu les effets sont désactivés regarde ma capture écran Si elle est en blanc je comprends pas
[ATTACH] Tu n'aurais pas désactivé les effets ?? regarde bien et mets fx dans les icônes de ton moniteur source
C'est un peu juste pour du 4k 25p je te conseille 25Mb/s en CBR !
Bon il aura aussi vite fait de mettre son fichier sur clef USB ou DD amovible et de regarder Quand je choisis un télé je vais au magasin avec mon...
:laugh::laugh: L'ordinateur SEUL piloté à distance :laugh: Pour lire une Vidéo Nikon7 il faut un lecteur Tu veux dire peut être que quand tu...
Breaux c'est pas l'icone qui lui manque: c'est un problème de réglage de l'entrée son Tu n'as pas du lire le début du Topic;)
Si tu donnais MédiaInfo de ton export ça serait utile ça se présente comme ça. En rouge ce qui est important. Tu es obligé de prendre l'option...