Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heps média info tu peux le mettre DIRECT ici en citation c'est mieux Pas regardé ton médiaInfo mais il donnera pas la vitesse d'obturation
Shutter = Vitesse de l'obturateur 1/25 1/50 1/100 1 /500 etc ... Tu devrais essayer 1/25 si tu filmes en 25fps Regarde ma vidéo faite en filmant...
Re Salut Nikon7 :hello: comparaison entre un UHD moyen disons car en balade en montagne caméra tenue à la main, on cherche pas à optimiser la...
Bin je vais voir si il n'y a pas de réclamation ..faut attendre 2 à 3 jours pour être sûr que YT la garde.
ça c'est sûr ! mais le HEVC va te permettre de stocker plus de vidéo dans un même volume de DD
Tout dépend de la grandeur de ta télé 4k et de la distance de laquelle tu regardes Un 48" si tu regardes de plus de 1m50 de distance tu ne risques...
Je l'efface pas, je pense le refilmer petit à petit entier Il me semble que filmé en UHD sur ma télé c'est un peu meilleur que la version 720p...
OUI avec commentaire enregistré par micro direct sur Première Audio 2_11.wav apparait dans le chutier Puis aprés retouche sur Audition: Audio 2_11...
Alcoriza j'ai RE testé chez moi avec CC2020 Commentaire enregistré avec le micro de la piste (pas de nom je pense) faudrait que je regarde si ça a...
:laugh::laugh: et là alors une version SD suffit !! ...Pour un écran 6" :laugh:
ça marche malgré le message d'erreur ensuite faut faire enregistrer dans audition Mais tu as pas le même message d'erreur que moi Chez moi c'est...
Message d'erreur "point d'entré introuvable" Mais Audition s'ouvre et le fichier commentaire sur lequel j'ai cliqué modifier avec Adobe Audition...
Démarche justifié ! 2100 ..on gravera dans les cavernes comme l'homme de Cro-Magnon :sad::sad: Mariage 2 versions une en full HD H264 l'autre en...
Je vais regarder. Jamais fait comme ça Mes commentaires je les fait un par un avec Audition exporté en mp3 dans un dossier puis ensuite récupérés...
Bertrand :hello: Tu exportes souvent en H264 ? uniquement pour ami mal équipé autrement HEVC en 25Mb/s pour 25p Oui pour du 1080p 25fps en Mpeg2...
même mesure de timing quand les rush sont sur DD ou SSD ? ça faudra que je teste Pas vraiment focalisé la dessus: 2mn 30 d'export pour 7mn 5s de...
Je suppose que comme dans le lien que j'ai donné il le supprime le 28 :unsure:
C'est la freebox qui te donne ce fichier ?? ça ressemble à du HDV A part le codec qui est du H264 Bin faut le ressortir en H264, Entrelacé, Ligne...
Hello Jean-François:hello: Tu as téléchargé sur le lien que j'ai donné grâce à Captvty ? ça a pas l'air mal :good: Ils brident les replays en...
Export 7mn 5s de XAVC-S 4k 25p AX100 avec effet lumétrie en HEVC 25Mb/s Export sur DD 7500 t/mn 2mn 31s Export sur SSD 2mn 29s Pas vraiment...