Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Mais j'avais regardé c'est pas un monstre Normal de ramer sous résolve car pas de carte graphique seulement celle du processeur !! Bon...
Si c'est celui équipé avec la CG : GeForce MX570 faut pas chercher plus loin ! J'avais conseillé à ma petite fille un portable gamer à 900€ qui...
OUI Alcoriza avait raison !!! c'est bon tu es dépanné !
Faut créer une séquence en réglage personnalisé. ON peut copier une TL et ses effets et la mettre dans une autres séquence personnalisée avec des...
Peut être par ce que il se fait tard mais j'ai pas tout compris CinéPersoHD Format fichier de Prévisualisation chez moi c'est DN*HR UHD 25 sur mon...
P... un boitier à plus de 200 balles t'es fou:laugh: 100 € c'est le max que je mets dans un boitier ..Et encore... Mais bon même si la liste de ce...
Pas trop compris Tu veux te servir de l'AX700 comme d'une webcam ?? Il existe des webcams 4k d'excellente qualité pour visioconférence
Discussion assez récente sur le M1 max: Lenteur avec Macbook Pro M1 Max | Page 2 | Adobe Premiere Pro optimisation de Première pour la M1 on en...
C'est une seule sur piste principale et 3 en incrustations ou ça passe de l'une à l'autre.
Car tu te retrouves sous cc2020 avec les paramètres de cs6 Il faut revoir à mon avis tous les paramètres de CC2020 si tu ouvres un projet ce cs6...
Cru comprendre que tu avais 2 cartes graphiques rtx 3060+ 1050 Est ce que c'est conseillé ça ?? Avec une seule 1660 super OC seulement 1400 cores...
70° ça fait beaucoup je trouve Avec SF14 en Analyse de position tous les coeurs à 100% j'atteint en ce moment 66° environ Même ventilo que toi...
Salut CinéPersoHD et bienvenue dans le Repaire Alcoriza CC 2020 marche très bien ;) ça ne vient pas de sa version de CC..ça m'étonnerait beaucoup...
Oui et c'est pour cela que j'exporte systématiquement en multiplexage MKV Bien que MKVToolNix puisse prendre un multiplexage mp4 et le multiplexer...
Yess c'est un conteneur pas un codec :rolleyes: Mais c'est pas un conteneur aussi universel que le mkv qui peut contenir beaucoup plus de format
Mais tu n'as pas il me semble une configuration informatique pour travailler en 4k Cpu entre 2000 et 3000 de cpu mark et pas de carte graphique...
Hummm pour une bande annonce OK ! Mais un film entier tu peux le prendre en 1080p ?? Les replays en principe: 1- limité dans le temps 2- et limité...
Bin il y en a dans des prods ciné du 20ème siècle !! fait en hélico surement (rare c'est vrai) Alors que j'ai vu un téléfilm récent où 50% des...
Salut Nikon7 C'est certain qu'à 2m5 d'une télé 48" c'est impossible de voir la différence entre UHD et FHD ou alors faut 30/10 d'acuité visuelle....
Puis-je oser vous poser une question pas HS mais HT (hors temps) je reviens 10 années en arrière, je suis réalisateur, je fais un filme en 4k....