Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio réinstallé Après d'autres essais infructueux de vidéo-montage de 2 minutes et un menu+3 chapitres sans succès encore, alors j'ai décidé de...
Réponse Pour ta question, voici la réponse : Non je n'ai jamais réussi mon montage de 31 mn avec des menus/chapitres, ni aucun autre d'ailleurs....
Encore en échecs Je viens d'essayer encore, mais sans succès. Par contre en fouillant dans le dossier auxiliare RENDER j'ai trouver dans le...
Menu/chapitres (suite) Oui, j'utilise bien le montage complété en .avi . Les dossiers auxilary sont bien là dans un dossier RENDER. Par contre...
Menu/chapitres J'ai abandonné le fond animé dans le menu, j'ai annulé l'ajout de musique sous le menu, j'ai programmé 8000k en flux, je n'ai rien...
Menu/chapitres Oui mon fond de menu était de type animé, je vais le changer. Je ne sais pas à quel moment le drapeau M1 de la fin disparait car...
Amélioration résultat J'ai réussi à créer mon film (61 min.) dvd avec Studio et le graver avec Nero. J'avais en double mon montage en format...
Capture impossible avec menus/chapitres Tout est revenu à la normale. J'ai donc réessayé avec mon montage de 61 minutes .avi en prenant soin de...
Autre problème Un nouveau problème est apparu. Quand je veux transférer mon montage complet avec menu/chapitres pour créer un fichier dvd, en...
transfert montage en dvd avec studio J'ai vérifié les performances de mon ordinateur avec le logiciel TestLab2006. Les résultats sont très bons....
transfert en dvd Oui j'ai quelques mp3, mais ils se transfèrent en format .wav je crois. La durée totale du montage est de 61 minutes et j'ai...
Studio - Montage trasfert en dvd Mon problème est probablement une insuffisance de mémoire car je viens de faire le transfert de mon montage (qui...
Studio - Créer DVD sur disque sans graver ? Hier en soirée, lors de mon deuxième essai, j'ai laissé le transfert se faire toute la nuit, donc...
Pinnacle Studio - Créer DVD sur disque sans graver ? Après quelques mois d'absences, me voici à nouveau. J'ai besoin d'un conseil. Avec Studio je...
Vidéo - Film (.IMG) Il arrive que je reçoive un vidéo, clip ou film que je ne puisse ouvrir et visualiser car il s'agit d'un document .img ???...
Captureflux Paul Glagla J'ai tout vérifier ce que tu me recommandes et Pinnacle ne veut plus rien capturer. Je n'ai autre choix que d'utiliser...
Capture impossible ??? J'utilise la version 10 depuis 10 mois et j'ai toujours bien réussi à capturer mes enregistrements de ma camescope...
Retour menu - Fin du projet Bonjour JCGRINI, le 12 oct. 2006 parmi ta réponse, tu mentionnes de ne pas oublier de mettre un retour menu en fin de...
Merci JCGRINI Ma camescope est une mini-DV. Je ne crée pas le DVD avec dvdSanta, mais avec Studio en format mpeg2. Par la suite, j'utilise...
De gemimapi (Québec) à jcgrini : Tu me demandes de t'expliquer ce que je fais, voici quelques détails: Je fais le montage à partir des scènes de...