Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Claire Pour les corrections colorimétriques, il y a plein d'effets sur After pour retoucher les couleurs : Effets -> Corrections...
Bonjour LISTE DE RACCOURCIS Voilà ...
Bonjour UNE VIEILLE RÉPONSE
Ou au pire : MAJORETTE et un appareil photo ;-) Ok je sors ->[ ]
Bonsoir Ce que te demande France O, c'est la SORTIE en Beta Num ou DVC-Pro, juste pour qu'ils puissent le diffuser chez eux. Rien à voir avec...
Au pire tu as la solution d'importer ton projet A.aep dans ton projet B.aep ... En fait tu fusionnes tes 2 projets et tu récupères les effets...
Bonjour Oui tout à fait possible. Quand tu as fini ton fichier A.aep, tu l'enregistres sous B.aep et tu n'as qu'à remplacer ta vidéo A par ta...
Bonjour LA RÉPONSE ICI
Bonjour As-tu essayé le filtre "dilaté-érodé" ? (Choker en anglais je crois). Sinon pour augmenter l'échelle d'un tracé, tu vas dans ses...
Bonjour Pour moins te casser la tête, pourquoi n'animes-tu pas toi-même le tissu ET le texte ? Dans une composition, tu as ton tissu à plat et...
Bonjour Si tu trouves l'image dégradée en .GIF, c'est normal à cause du nombre limité de couleurs : (tiré de wikipédia)
Comme dit Snoozkilla, si tu ne peux pas mettre un mapping animé dans ton écran à la base dans Poser, mets juste une image fixe avec 4 points...
Bonjour Il y a les raccourcis "b" et "n" : tu places ton curseur et avec "b" tu réduis l'espace de travail (la barre en haut) en définissant...
Mercii pour ces infos complémentaires ! En passant, moi je proposais juste une solution à basss62, ce n'est pas moi qui ait des problèmes de...
Dis moi Lamanu, qu'est-ce que tu appelles un format dynamique ? Et j'ai du mal à comprendre aussi le GOP si tu as des liens expliquant, mercii...
Tu fais "compiler le film" ou Ctrl-m sur ta composition. Dans les paramètres d'export au lieu de choisir fichier vidéo, tu choisis séquence...
Bonjour Essaie de faire un rendu en séquence d'images (non destructif comme le .tga ou le .png). Ensuite recompile ta séquence d'images en...
Pas de solution miracle, il faut rotoscoper ton personnage, c'est à dire créer un masque sur ton perso qui cachera le sabre qui passe derrière...
Bonjour Tu peux essayer ceci : Tu crées un nouveau calque noir et tu appliques un bruit fractal. (type nuage par ex). Sur ce calque tu...
Bonjour Dans After tu te mets à l'endroit où tu veux que ton image se fige. Tu extraies alors cette image en un fichier image indépendant...