Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas du tout Windows Movie Maker et la puissance de ses filtres colorimétriques ... Mais bon, vu que tu as déjà passé du temps...
Bonjour 50 minutes ... sur After Effects ... Même en .wmv ton fichier doit peser son poids ... Atfer est plus adapté pour des formats plus...
Salut Robins Sympa la petite démo ... C'est vrai qu'en musique j'aurai plutôt mis "Time" de Pink Floyd mais bon :D Après je dis chapeau...
After "empile" des calques les uns sur les autres sur lesquels tu appliques des effets, masques, transformations, etc. Un système nodal...
La réponse ici : MODIFIER L'AFFICHAGE DES UNITÉS TEMPORELLES
Bonjour Déjà pourquoi After Affects pour faire un montage vidéo ? C'est un logiciel d'effets pas de montage, pour ça utilise Première, Final...
Tout à fait d'accord, Maître :jap:
Content de t'avoir aidé :D En fait quand il y a un problème, si l'énoncé est bien expliqué la solution se trouve : Mais bon on ne peut...
Bonjour Dans Photoshop il faut aller dans la fenêtre d'option de texte, dans le coin en haut à droite tu déroules le menu et tu enlèves...
Salut Pas mal mais y'a un défaut sur la fenêtre de droite à l'arrivée du bonhomme :D
Et par curiosité c'est quoi la référence de la carte mère ?? Sinon un jour il faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt d'un disque principal...
Pour isoler une partie de ta vidéo : Tu importes ta vidéo dans After, tu sélectionnes ta vidéo importée et tu la glisses sur l'icône...
Bonjour Tu crées un calque d'effet (Calque -> Créer -> Calque d'effets) sur lequel tu appliques ton effet, tu mets ce calque au-dessus de...
Bonjour Il me semble (mais pas sûr) que cela vienne du format des pixels de ta composition. Essaie de travailler en pixel carrés et non...
Bonjour Vérifie dans tes paramètres "Caractère" que ton espacement entre les lignes est sur Auto et non 0 (zéro). C'est le paramètre juste à...
Tu sais Robinsstudio, cette question tu vas y avoir droit à peu près 2 fois par mois ... Elle revient tellement souvent qu'il faudrait à la...
Bonjour Tu prends un rush de pellicule cramée et tu le mets sur ta vidéo en mode produit, incrustation ou autre et le tour est joué ...
Bonne année à tou(te)s les Repairenautes :jap: En espérant toujours trouver solutions à nos p'tits soucis After !
Bonjour As-tu mis ta vidéo dans une composition ? Le fait de juste importer la vidéo dans le projet ne te fera pas le rendu. Tu importes ta...
Bonjour Une solution simple (je suis en CS3 :D) : - Importer la vidéo et la mettre dans une composition. - Créer un calque "solide" par...