Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si tu expliquais ce que tu cherches à faire comme mouvement ? Sinon tu sélectionnes tes 2 calques, tu appuies sur "a" pour afficher leurs...
Bonjour Un peu plus précise la question stp ? C'est vague là ... Sinon à part parenter le point d'ancrage d'un objet B sur la position d'un...
Bonjour Il faut activer l'orientation automatique de ton calque 3D : ORIENTATION AUTOMATIQUE
As-tu essayé la solution de faire ton rendu en séquence d'images plutôt qu'en .mov ou .avi directement, et d'ensuite recompiler la séquence ?...
En fait je pense que Roger_fx te dit de créer un nouveau calque sans rien dedans et d'ajouter un repère dessus à chaque "beat". Une fois les...
Bonjour Pour avoir le son en bougeant la tête de lecture, il faut appuyer sur "Ctrl" en même temps. Je crois que pour avoir le son seul sans...
Bonsoir les Repairenautes et tous mes bons voeux ! Titre un peu barbare, je m'explique : N'étant pas habitué à Première, je voulais recouper...
Bonjour Les raccourcis pour définir une zone de travail sont "b" et"n". Pour récupérer toute ta composition, tu places ton curseur au début...
Bonsoir Je crois qu'il y a une différence entre une prévisualisation RAM faite avec la touche "espace" ou la touche "0" (zéro) du pavé...
Sinon il y a la solution de refaire ton panoramique avec l'astuce de l'élastique ... :good: BIDOUILLE PANORAMIQUE FLUIDE
Bonjour En fait tu crées un nouveau projet After et tu importes ton autre projet After. Tu récupères ainsi normalement toutes tes...
Ha bon ? Justement il me semble que le .PNG n'est pas destructif ... Source Wikipédia : Le Portable Network Graphics (PNG) est un format...
Bonjour Pas besoin de te casser la tête : au-dessus de ta vidéo tu crées un solide. Avec l'outil plume tu dessines ton rectangle, tu l'animes...
Bonjour J'ai bien peur que ce ne soit fait "à la mano" comme on dit. En tout cas jamais entendu parler du plugin "écrire en fleurs" ... Ce...
Bonjour WUBA Sans que tu changes ton flux de production en séquence d'images .png 32 bits, as-tu essayé de faire ensuite via After une...
Bonjour Il vaut mieux mettre ton calque texte en mode alpha sur ta vidéo et juste changer la couleur du fond de ta composition ... non ?
Bonjour Exact, tu as déjà le début de ta réponse. Il suffit de créer un masque avec l'outil plume sur la vidéo de l'"arbre". Tu te mets sur...
Bonjour Juste question bête : pourquoi avoir créé les calques texte dans Photoshop et les importer dans After alors que tu peux les taper...
Sinon tu pré composes la source sur laquelle tu ne dois appliquer qu'un seul effet sans toucher aux autres et ça le fait aussi ;)
Bonjour C'est tout à fait possible sans dupliquer ton calque source : au lieu d'appliquer ton effet sur ta source, tu crées un "calque...