Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quand tu fais une prévisualisation de 15s à 25s tu as bien tous tes calques ? Sinon ce que j'en déduis pour le moment, c'est que tes...
Cool content d'avoir pu t'aider :jap: Bonne continuation !
Trop de haine ? Relis MES messages et dis moi où je suis haineux ... J'ai même dit que tu étais plein de bonnes intentions en faisant ça, mais...
Ha oui juste ... je vois ton intro sur tes vidéos et ensuite j'ai la curiosité de voir ça : VIDEOCOPILOT THE JUNGLE Tu t'es renseigné sur...
Salut Sumix je rejoins un peu l'avis des 2 posts précedents, j'avoue que j'ai tiqué surtout sur cette phrase que je cite. Je suis allé...
Je vois tout à fait l'effet de Blade Runner, je suis fan du film :D Ma réponse était plus adaptée à un effet "sniper" comme j'avais compris au...
Bonjour Tu mets ton image dans une composition. Tu dupliques ton image et tu lui fais un scale (échelle, "s") de 200 %. Sur cette seconde...
Merci m'sieur Séquelles d'avoir mis à jour le lien que j'ai proposé ;) J'espère que f_wood2 s'en sortira !
Non rien à voir. Tu fais un track du pied en mouvement et y associe un objet NULL. Cet objet NULL va du coup suivre le mouvement du pied....
Bonjour Séquelles propose une mini liste des raccourcis : LISTE mais je le cite : "Attention mélanger une version en anglais du logiciel...
Tu as bien parenté la position de ton emitter sur l'objet NULL qui tracke le pied ? Peut-être que tu utilises une caméra qui fait qu'avec la...
Tu as la gentillesse de nous donner la réponse à ton problème suite à ce "bug" bizarre, ça pourra toujours aider d'autres personnes qui...
Bonjour Sarah8493 Existe t-il un programme qui te permet de voir l'utilisation de la RAM sur Mac ? Tu lances After et cet utilitaire et tu...
Bonjour Je ne connais pas bien Particle System II mais comme tout système de particules il doit y avoir un centre d'émission (Emitter). Si...
Sinon Makmal avais-tu vu sur la page d'accueil de ce forum ceci ? PAGE DE LIENS Séquelles avait à l'époque regroupé plein de liens utiles,...
Merci Viclio pour les liens supplémentaires ;o) Un peu de recherche et de partage aident tout le monde à progresser, j'espère que tout le...
Merci makmal de ne pas avoir mal pris ma réponse, ce forum est plein de gens prêts à t'aider, pas de problème. Comme tu vois on t'oriente déjà...
Bonsoir Réponse un peu cynique, mais voici des mots clefs à taper dans un moteur de recherche : - Tracking After - Rotoscoping - Mocha...
Bonjour Pas sûr d'avoir tout compris mais essaie ça : Dans une nouvelle composition tu crées un solide sur lequel tu appliques un dégradé...
En fait moi ma question est : tu masques avec un cercle, OK, mais que veux-tu masquer une fois que ce cercle est une ligne ???