Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Bien aimable de répondre ogt. Moi ce genre de post sans même un bonjour et qui pique les yeux au niveau orthographe et grammaire...
Bonjour C'est pourtant marqué noir sur blanc :D
Bonjour Apparemment ça l'air d'être un bon outil si le présentateur a de bonnes idées de mise en page de l'ensemble du projet à la base. Par...
Pour windows 8 c'était juste de l'humour, je ne suis pas fan de cette version d'OS. Sinon pour ton problème, j'avoue que je sèche là :perplexe:...
Juste questions bêtes : - quand tu lis ta vidéo importée en dehors d'after avec un lecteur quelconque, tu vois bien la vidéo ? (mais bon si...
Bonjour Il peut y avoir 2 problèmes : - Ta touche Caps Lock est activée pour les majuscules. Mais normalement After t'indique en bas cette...
Bonjour Moi ce qui me fait peur dans le message d'erreur c'est que 28339 x 27128 indique généralement (je crois) la taille de l'image qui est...
Bonjour - 32 sec : Le plan de transition est un panoramique assez rapide avec le poteau qui vient de la droite. Un simple masque qui va du...
Bonjour Ctrl+Shift+h Sinon l'option est dans le menu "affichage" ...
Bonjour Ça je ne pense pas qu'After puisse le faire automatiquement, à moins d'être une brute de script et programmation ... Sinon la...
En fait je parlais du filtre Esquisse > Chrome sur Photoshop, je pensais qu'il était aussi dispo sur After mais après vérification non, donc...
Salut D. Vincent Juste à tester, essaie peut-être le filtre "chrome", peut-être qu'en jouant ensuite avec les niveaux et l'alpha tu pourras...
Bonjour En employant un script de mouvement oscillatoire sur la rotation de l'affiche, tu pourras sûrement arriver à tes fins : MERCI...
À mon avis cela veut dire que si dans ton sujet tu dis que tu prends XXXX euros pour une prestation, et qu'un petit malin mal attentionné qui...
J'imagine que pour ce genre de production et vu le succès grandissant de la série, un budget est aloué pour tout ce qui est recherche de...
Ah bah regarde déjà ce soir le problème avec la caméra :jap: Sinon pour le rendu en séquence d'images, tu te crées un dossier sur ton disque...
C'est ça qui me chiffonne ... Comment fais tu ta prévisualisation ? Barre espace ou "zéro" du pavé numérique ? Et tu dis que tu peux voir tes 25...
Bonsoir Si tu as visionné avec un lecteur de base type VLC, Windows Media, etc. avec un fichier de 16 Gigas je pense que c'est normal que ça...
Il faut bien vérifier en changeant temporairement la vue et en passant sur une vue droite/gauche/haut que le trajet de la caméra ne passe pas...
Tu pourrais faire un snapshot de ta timeline After stp ?