Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tu as tout ton bonheur d'exemples de synthés à cette adresse : AEPROJET.NET
Bonjour À mon avis déjà pour corriger la déformation des bandes horizontales noires c'est d'appliquer un calque d'effet avec Déformation ->...
Salut Si ton plan est fixe, tu peux essayer, pour faire la blague comme on dit, de créer un nouveau calque de couleur blanc-bleuté, et de...
Merci Viclio, n'étant pas trop habitué sur After à utiliser la "3D" (moi perso je dis 2D et demi :D) je ne savais pas qu'un calque 2D...
Bonjour Peut-être en pré-composant tes éléments ? Objet Pre-composition PP ----------calque d'effet PPlan ----------Premier Plan...
Bonjour Je pense que vais devancer ogt en demandant un peu plus d'infos sur ton problème : - type de machine - config système (ram, proc,...
Bonjour As-tu essayé ça dans une nouvelle composition After : Nouvelle-Composition Masque - (tracé vectoriel sur un calque)...
Bonjour Je t'avoue que je ne connais pas grand' chose sur les écrans qui diffusent tournés à 90° mais normalement tu ne changes rien à ton...
Bonjour Ça dépend, si par exemple tu as une image clé de position à changer, tu sélectionnes toutes tes précompositions, tu fais "p" et il ne...
J'avais vu la vidéo "Box" il y a quelques jours, j'avais été assez impressionné ... Ça a dû quand même être un sacré boulot de réalisation ! En...
En fait s'il avait laissé le logo original tout en dessous, et mis le dégradé en mode "incrustation" par exemple, le reflet traverserait le...
Bonjour Déjà pour le dégradé, tu peux soit le faire depuis photoshop, soit avec After avec Génération -> dégradé 4 couleurs sur un calque en...
Bonjour Une petite recherche et hop ! FOND TRANSPARENT
Ha bon ? Ça ne devrait pas pourtant. Il ne faut pas toucher au mode de ton arrière plan et le laisser en normal. Sinon oui essaie de précomposer...
Bonjour Déjà tu peux essayer de jouer sur l'opacité de tes masques : quand tu sélectionnes ton calque et que tu fais "m" tu as les paramètres...
Je suis d'accord avec toi, mais comme il débute j'amenais des notions simples comme l'animation de position, la gestion de masques, l'outil...
De rien Lyniaz j'espère avoir aidé ... Dis moi au moins si tu as pu en faire quelque chose ...
De rien pour la réponse ... Pour le trait, une fois ton tracé dessiné il faut appliquer l'effet Génération -> Trait et animer le paramètre...
Bonjour Pour le trait rouge, tu as plein de méthodes ... La plus simple peut-être : sur un nouveau solide tu crées avec la plume 2 points et...
Ok je prépare donc tout mon lot de questions pour le 6 juillet 2014 en vue de la journée de bonté de notre super modo :rolleyes: Rendez-vous...