Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yop les Repairenautes et tous mes bons voeux Je suis tombé sur ce site qui regroupe les raccourcis claviers de logiciels "connus" :...
Bonsoir Tu fais ton rendu en Quicktime avec alpha, je crois que si tu le relis avec Quicktime Player tu ne verras pas la couche alpha mais...
Bonjour Sinon il y a ce lien : RACCOURCIS CLAVIER AFTER
Bonjour Si tu as tourné avec un pied et que ton plan est fixe, il suffit juste d'utiliser l'effet "4 coins" qui te permet de déformer ton...
Pas besoin d'utiliser l'outil plume sur After pour ce simple effet. Si je prends l'exemple du joueur de 00:11 à 00:20 - Tu prends ta photo...
Bonjour La réponse est dans la question : oui, je pense qu'il faut procéder comme cela, avec les joueurs "découpés" sur un fond transparent en...
Bonjour Je pense plutôt que mapoupou parle de ceci : MODIFIER UNITÉ DE TEMPS
Bonjour Dans ton image associée, déjà tu cherches à remplacer une composition ... Sur une composition le "remplacer métrage" ou Ctrl-h ne...
Bien vu Begin ... À mon avis aussi il faut créer un calque au-dessus de la piste audio, y appliquer le spectre en choisissant bien la source...
Bonjour Je confirme, le mot exact est "synthé" comme l'instrument de musique :D Sinon c'est quoi la question ?
Bonjour Peut-être qu'exceptionnellement tu lances After en anglais juste pour ce projet ? Bruno Quintin - Lancer After en anglais
Bonjour Voilà déjà un lien pour avancer tes recherches : AEPROJECTS - TRANSITIONS Bon courage !
Bonjour As-tu vérifié dans After que ta fenêtre de prévisualisation est en qualité full ? Et as-tu fait un rendu test pour voir si le problème...
Bonjour Je pense que tu as répondu toi-même, mais à mon avis pour que Trapcode apparaisse dans After il faut qu'ils soient installés dans le...
Bonjour Ce ne sont pas tes tracés qui sont trop fins autour du logo ? Essaie peut-être sous Illustrator de mettre tes tracés plus gros...
Ben déjà dans ton premier post, tu dis : "Je cherche à faire apparaître un texte de derrière un trait, comme sur cette vidéo " Et maintenant :...
Bonjour Si je comprends bien, il faudrait "désolidariser" le perso qui passe devant le mur. Et pour ça oui, il faudrait rotoscoper le perso...
C'est juste parce que dans l'exemple présenté les 2 textes sont masqués, pour ça que j'ai proposé cette méthode. Alors pour laisser M. ogt...
Bonsoir Pas bien compliqué, tu mets tes 2 textes dans une composition avec l'animation de mouvement gauche vers droite. Tu crées une...
Ce n'est pas forcément une question d'en acheter, bien que je suis sûr que certains projets méritent de l'être pour au moins rémunérer...