Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Si tu cherches sur ce forum "effet pellicule" tu devrais trouver ton bonheur. En résumé, soit un plugin After, genre CC Burn, soit...
Bonsoir Et pourquoi 2 masques sur un même calque ? Des fois un masque par calque fonctionne aussi très bien ... En jouant ensuite sur le mode...
Personnellement j'aurai fait une pré-composition avec un panneau (bulle) et un texte afin de plus facilement gérer l'opacité de ce point...
Dommage pour les critiques un peu hâtives de VSD :perplexe: Regarde déjà la liste de liens que j'ai mise plus haut (et autres proposés), il y...
Tu as un paquet de tutorials sur internet pour t'aider aussi : [media] ITINERAIRE TUTO BRUNO COURBE BEZIER je n'ai pris que quelques...
Bonsoir Oui c'est parfaitement réalisable sur After Effects 6. Il reste juste à connaître ton niveau sur After aussi pour la réalisation de...
Bonjour As-tu bien vérifié dans ton module de sortie la taille du .flv ? Pourras-tu par exemple faire un screen du module de sortie ??
Bonjour As-tu jeté un oeil sur cette page ? AIDE AFTER CALQUES DE FORME Sinon peut-être que ceci pourrait aider aussi : TUTO BRUNO...
Bonjour Sur Gxxgle, j'ai fait la recherche "after tutorial person of interest". Premier lien trouvé : (ok c'est sur motion 5 mais au moins tu...
En faisant une recherche sur ce forum je suis tombé sur ce sujet : LIMITE DE CROISSANCE (le pauvre n'a jamais eu sa réponse ...). Je ne...
Il veut dire qu'il applique l'effet Shine sur son logo circulaire dans une pré-composition et quand il place cette pré-composition dans la...
Bonjour Sinon il y a toujours la solution du fond vert : [media] Pour la maîtrise de la dispersion c'est sûr que ce n'est pas le mieux,...
Bonjour Le mieux je pense est de trouver une image de la forme des lames qui composent le diaphragme, redessiner une lame sur Illustrator ou...
Bonsoir Tu peux essayer en important des formes de dessin technique en vectoriel depuis Illustrator. Ensuite tu ajoutes par exemple un...
Bonsoir Tu crées un nouveau solide, avec l'outil ellipse tu crées ton masque vectoriel, et dans les options du calque tu inverses le masque,...
Bonsoir Il y a toujours la solution AESCRIPTS mais c'est payant ... Fait toujours la recherche de ton intitulé sur Google, tu trouveras...
Bonjour Si j'ai bien compris, la bulle qui apparaît fait partie de ton fond importé d'Illustrator et tu ajoutes des calques textes avec...
D'accord avec M. ogt, rien de bien sorcier, des solides, des masques, un peu de connaissance de base d'After et c'est bon. En s'y prenant bien...
Bah j'essayais juste de trouver des pistes ... Sinon faut que je me renseigne sur ce fameux "pagefile.sys" je ne connais pas ... Ça a marché du...
Bonjour Est-ce que tu as des plantes avec d'autres logiciels ? Genre ouvrir une (très) grande image sur Photoshop ou autre. Sinon tu peux...